• " Vite de l'air, vite du vert !" de S. Jomain, F. Gayral, L. Syven, A. C. Astier et M. Matthews, A. Michel, E. Fitzbel

     source image   source image

    Ce recueil de nouvelles est paru en juin 2021 aux éditions J'ai lu. Il obtient la note globale de 3/5 dans ma bibliothèque. J'aime beaucoup le titre qui rien qu'à lui fait réfléchir. Chacune de ces histoires permet de prendre du recul mais toutes ne m'ont pas captivées. Mais voici le détail de chaque histoire : 

    • "A mon rythme" d'Angeline Michel est un coup de cœur 
    • "Des vacances 2.0 (ou pas)" de Amélie C. Astier et Mary Matthews (note 1/5)
    • "Ici où là-bas" de Sophie Jomain (note 2/5)
    • "Bonjour, Paradis" de Lise Syven est un coup de cœur 
    • "Vers l'océan et au-delà" de Fanny Gayral ( note 2/5)
    • "Aspi-rez, expi-rez" de Ena Fitzbel (note 2/5)
    « "Le Bruit des secrets" de E. Abécassis, C. Anseaume, S. Barukh, J. Cymerman, M. Da Costa, O. Elkaim, S. Roudeix, A. Ruga"Un mariage sous la neige" de Debbie Macomber »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :