• "La Déraison" d'Agnès Martin-Lugand

     source image

    Résumé du dos de couverture (source) :

    « Comprendrait-elle la déraison, le Grandiose destructeur que j'avais vécu et qui m'avait changée à jamais ? ».

    Une femme aux portes de la mort.

    Un homme incapable d'en finir avec la vie.

    Leurs deux voix s'élèvent tour à tour pour nous confier leur histoire, leurs maux, leurs démons, et plus que tout l'amour fou. Un amour qui inspire, réunit et sauve autant qu'il a pu détruire et séparer.

    Un roman qui met à nu la puissance des sentiments.

     

    La Déraison, titre paru au printemps 2022, écrit par Agnès Martin-Lugand est un véritable chef-d'œuvre ! Un roman poignant, une lecture très agréable ! Je crois que c'est le livre d'Agnès Martin-Lugand que j'ai lu le plus vite et le plus facilement. On se laisse porter par ce roman à deux voix. Une histoire émouvante, belle et triste qui narre à la perfection la réalité de la vie. Un coup de cœur de ma bibliothèque.

    « "Histoire d'@" de Laure Manel"Les miracles de Noël" de Debbie Macomber »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :