• "Ton arrogance mon insolence" de Nathalie Charlier

    Ton arrogance mon insolence de Nathalie Charlier

    Edition : Harlequin

    Format : Poche

    Date de parution : 5 septembre 2018

    Résumé (issu de la 4e de couverture) :

    Elle le déteste autant qu’elle le désire. 

    Le football ? Ella, étudiante en médecine, n’en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l’indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu’un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa sœur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d’être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c’est un fait : il est très séduisant… presque autant qu’il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.

    Auteur : (issu du site www.harlequin.fr) :

    Nathalie Charlier s'est lancée dans l’aventure de l’écriture en 2009 et, depuis, elle ne s'arrête plus ! Désormais romancière à plein temps, elle jongle entre son mari, ses quatre enfants, ses manuscrits et sa passion pour la lecture. Elle a une vingtaine de romans à son actif, qu’elle se plaît à écrire armée d’une bonne playlist et d'une tasse de thé. 

    Mon avis sur le livre :

    Cet ouvrage m'a attirée dès les premiers mots du résumé. Pourquoi ? Parce que je me suis de suite reconnue dans la brève description d'Ella. Une fille qui porte en horreur le football et les footballeurs ... Ce roman est admirablement bien écrit. Je l'ai lu en moins de trois heures, ou plutôt dévoré ! Je déteste le foot, et ce livre en parle non-stop et pourtant à aucun moment je n'ai été déçue ou lassée. J'aime appris des choses car l'auteure est pointilleuse sur le fonctionnement du quotidien de Nathan. Au fil des pages, nous sommes toujours surpris par la réaction des personnages face aux événements et cela nous entraîne dans de nouvelles péripéties et de nouvelles émotions. Très juste, et plein d'espoir, ce livre nous montre qu'il faut croire en nous et en ce que nous sommes sans se préoccuper du regard des autres. C'est un très beau message. Un livre délicieux que je recommande vivement ! 

    Note : 5/5

    Coup de cœur 

    « "Les Parisiennes" Série d'Angela Morelli"Quand la pâtisserie s'en mêle" de Marilyn Masson »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :