•    

    Sources images tome 1 et tome 2

    Parus en 2018

    4e de couverture Tome 1 :

    Mia est une garce, et elle le sait ! Aussi froide et dominatrice que belle et populaire, elle règne sur le lycée et enchaîne les conquêtes sans laisser la moindre place aux sentiments. C’est simple, aucun garçon ne lui résiste. Enfin aucun… jusqu'à l'arrivée d'Evan, le très beau « nouveau » du lycée. Mais, Mia adore les défis et décide de faire tomber Evan dans ses filets. Elle se le promet, elle viendra à bout des défenses de ce garçon, coûte que coûte ! Quitte à mettre à mal la réputation qu’elle a mis si longtemps à se construire…

    4e de couverture Tome 2

    Mia aime Evan et Evan aime Mia. Pourtant, tout est loin d’être rose pour eux. Entre la mère d’Evan qui est malade, les disputes et surtout les secrets de famille qui éclatent après tant d’années, Mia semble déterminée à fuir sa nouvelle réalité. Quitte à blesser ses proches, à s’éloigner de celui qu’elle aime et à se mettre tous ses amis à dos. Etre la reine des garces redevient alors son meilleur bouclier. Laissera-t-elle tomber le masque ?

    Mon avis : 

    Une série passionnante ! J'avais il y a longtemps commencé à lire la fiction sur wattpad mais j'avais pas pu finir pour cause de publication. J'ai redécouvert avec un plaisir infini le début et découvert la suite avec tout autant d'intérêt. Une intrigue et des personnages parfaitement décrits. Je recommande vivement cette lecture.

    Ma note : 

    Coup de cœur de ma bibliothèque 


    votre commentaire
  •   (source image)

     4e de couverture (source) : 

    Patineuse artistique star de l'équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d'un ministre ne tourne qu'autour de son sport, laissant peu de place à l'imprévu.

    Nathan Hawkins, lui, n'a jamais rencontré de problème qu'il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l'équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l'équipe soudée.

    Ils ne s'étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d'un malentendu, les deux équipes doivent s'adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu'énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n'a aucune confiance. A l'inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion. Mais qu'importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N'est-ce pas ?

     

    Paru en août 2023 pour la version française, ce roman de presque 600 pages est une pure merveille ! 

    Bien qu'il reproduise un schéma connu des romans d'amour, Icebreaker est un ouvrage fantastique ! Un rythme dans l'intrigue qui nous tient en haleine, des personnages attachants et si bien décrits. Le style d'écriture de l'auteur est top bien qu'un peu déroutant sur les premières pages.  Tout en restant légère, l'intrigue aborde de nombreux sujets du quotidien. Je suis une passionnée de patinage artistique alors je ne saurais dire si le reoman captive autant si le lecteur n'est pas aussi adepte du sport qui crée le contexte du roman mais je recommande à tous les fan de romans d'amour cet ouvrage fantastique. Hâte de lire la suite  de la série Maple Hills !!!

     

    Coup de cœur de ma bibliothèque 


    votre commentaire
  •          

     

    Bien que comme pour le 1er tome je sois un peu déçue par rapport à la 4e e couverture, ce 2e opus de la série m'a davantage captivée et m'a donnée envie de lire la suite. 

     

    Noté 3/5 dans ma bibliothèque. 

     

     

     


    votre commentaire
  •   

     

    Un peu déçue par ce roman dans le résumé de la 4e de couverture m'avait captivée. L'histoire est intéressante mais le rythme lent est peu accrocheur pour moi. Cependant j'ai tout de même hâte de découvrir la suite de l'intrigue des personnages et j'ai enchainé ma lecture avec les 2e tome de la série. 

     

    Noté 3/5 dans ma bibliothèque.


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture : 

    Quatre nouvelles de la reine de la romance française dans un recueil inédit

    Dans Pour ton bien, Clémence, kiné de l’équipe nationale de rugby, remarque la blessure d’un joueur particulièrement craquant. Mais Benjamin refuse de déclarer forfait. Il est décidé à jouer coûte que coûte, à moins que les beaux yeux verts de Clémence ne parviennent à lui faire changer d’avis…

    De son côté, dans Amis ou amants  ?, Claire a coupé les ponts avec son ancien meilleur ami Tyler, devenu odieux, et dont elle est naïvement tombée amoureuse. Alors qu’elle commence à croire qu’elle peut vivre sans lui, le destin le remet sur sa route.

    Gemma aussi cherche à fuir un homme dans Nous. Envers et contre tout. Il s’agit de David, le frère de son amie d’enfance. Après une nuit torride passée avec lui, Gemma se rend compte que rien ne pourra redevenir comme avant et qu’elle a fait une erreur monumentale.

    C’est également ce genre d’erreur que s’apprête à commettre April, dans Notre petit jeu dangereux. Depuis des années, elle essaie de résister à son attirance pour Lucas, le père de sa meilleure amie. Mais voilà qu’il va devenir son patron pour les semaines à venir. Difficile de ne pas craquer devant son corps de rêve, surtout dans son costume de P-DG.

    Quatre histoires d’amour impossible, ou presque…

     

    Mon avis : 

    Un recueil de nouvelles prometteur au vu de résumé mais des récits pas tous aussi captivants. Néanmoins les personnages sont toujours aussi bien décrits et les émotions toujours aussi bien captée et retransmisses au lecteur. Ce recueil est à l'image des ouvrages de l'auteure : certains récits me passionnent tandis que pour d'autres je me force à finir l'ouvrage.  

    Ma note : 

    Recueil entier : 4/5

    Pour ton bien : Coup de cœur

    Amis ou amants ? : 1/5

    Nous envers et contre tout : 3/5

    Notre petit jeu dangereux : 5/5


    votre commentaire
  •  (souce image)

    4e de couverture : 

    L'été est arrivé à Welford, et le village déborde d'activité. Helen Steer, infirmière vétérinaire, adore son travail à Vert-Cottage et, avec le soleil, les choses ne pourraient pas aller mieux. Mais c'était avant le départ en voyage de sa meilleure amie, qui laisse Helen dépitée et fait surgir des doutes sur sa vie monotone avec son petit ami, Seb. Le nouveau vétérinaire, Toby Gordon, avec son air charmeur et son passé familial trouble, semble soudainement un parti beaucoup plus intéressant.

    Alors que Helen et Toby se rapprochent, Sunrise Farm, la jolie ferme où vit Helen, est touchée par une crise qui remet en cause son avenir. Aidée de ses amis Mandy et James, Helen va tout tenter pour sauver sa maison. Avec tous ces problèmes en tête, est-ce vraiment le moment de penser à une nouvelle relation amoureuse ? Helen devra-t-elle laisser échapper sa seconde chance ?

     

    Mon avis : 

    Un roman à la hauteur de 4 tomes précédents. Des personnages attachants des rebondissements qui nous donnent envie d'en savoir plus à chaque instant. 

    Hâte de lire la suite

     

    Ma note : 

    Coup de cœur 


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture : 

    Lorsque Eleanor, jeune artiste à succès, achète une maison dans la campagne du New Hampshire, elle cherche à oublier un passé difficile. Sa rencontre avec le séduisant Cam lui ouvre un nouvel univers, animé par la venue de trois enfants : la secrète Alison, l'optimiste Ursula et le doux Toby.

    Comblée, Eleanor vit l'accomplissement d'un rêve. Très tôt laissée à elle-même par des parents indifférents, elle semble prête à tous les sacrifices pour ses enfants. Et si entre Cam et Eleanor la passion n'est plus aussi vibrante, cette vie familiale au coeur de la nature, tissée de fantaisie et d'imagination, lui offre des joies inespérées. Jusqu'au jour où survient un terrible accident... 

     

    Mon avis : 

    Un roman surprenant mais très agréable à lire. Si l'on se demande pendant a première moitié du livre où l'auteur veut en venir, nous découvront dans a 2e moitié petit à petit l'intérêt des détails précédemment découverts. Un beau récit familial. 

    Ma note :  4/5

     


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture : 

    Dans certaines familles, année après année, les repas de fête se ressemblent : mêmes plats, mêmes convives, mêmes discussions. Mais un rien peut suffire pour que les bonnes manières volent en éclats : non-dits, vieilles rancunes, mauvaise foi… Le moment arrive des règlements de comptes en bonne et due forme.

    Et si c’était enfin l'occasion de se dire les choses ?

    Avec son talent unique pour raconter les heurts et les bonheurs de la vie familiale, Aurélie Valognes nous plonge dans une tribu joyeusement dysfonctionnelle, qui pourrait aussi être la nôtre.

     

    Mon avis : 

    Un roman haut en couleur qui nous tient en haleine du début à la fin. Un méli-mélo de personnages clichés qui sont mis dans une même pièce. Un ping-pong verbal intense qui nous empêche de poser le livre et nous oblige à le lire d'un seul coup. 

    Ma note : 

    5/5


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture

    Suzanne et Thaïs sont deux sœurs dont les chemins se sont séparés très tôt. Suzanne est la gardienne de l'histoire familiale, tandis que Thaïs a embrassé ses rêves de gloire à l'Opéra. Mais la vie va les réunir et les mettre toutes deux devant des choix.

    Se dressant sur une île bretonne, la Kea est une maison qui a abrité les jours heureux d'une famille unie. Au fil des années, ses pierres se sont érodées, et le foyer s'est disloqué.

    Il ne reste entre ses murs que la fille cadette, Susanne, et son enfant, Clara. L'autre sœur, Thaïs, est partie depuis longtemps vivre ses rêves de danseuse étoile à Paris.

    Le jour où l'Opéra contraint Thaïs à quitter la scène en prenant des vacances forcées, elle décide de revenir dans la demeure de son enfance. Mais vingt ans de rancœurs devront être dénoués, et la passion de sa nièce pour la danse, tempérée.

    Les deux sœurs se retrouvent face à face jusqu'à ce que les fatalités de la vie les rattrapent...

     

    Mon avis : Un délicieux roman qui nous surprend au fil des pages, un véritable bijoux de lecture pour l'été.

    Coup de cœur 


    votre commentaire
  •  (source image

    4e de couverture : 

    Sacrilège à Brocéliande. Le corps d’un important homme d’affaires de la région est retrouvé entièrement nu, suspendu par un câble aux branches de l’Arbre d’Or, symbole du renouveau de cette forêt mythique. 

    Quel est le sens de la théâtralisation de ce décès que les autorités prennent très au sérieux ? Mary Lester est priée de découvrir ce qui se trame dans ces lieux sacrés. 

    Du Val sans Retour à Paimpont en passant par l’abbaye de Campénéac et le Miroir aux Fées, Mary et ses coéquipiers Gertrude et Fortin vont arpenter — au péril de leur vie — des terres de mystères où les légendes rejoignent la réalité, et où la marque du Diable peut parfois s’avérer fatale… 

     (source image)

    4e de couverture

    Alors que Fortin a été victime d’une grave chute de vélo qui l’a fait atterrir – et manquer de se noyer – dans le Miroir aux Fées, lac enchanteur de Brocéliande, Mary Lester découvre que cet accident n’en est pas un. Et gare à celui qui touche à son Jipi…

    Le mystère s’épaissit autour du Trou du Lapin, un bouge sordide perdu dans les bois, et de sa fameuse chaise maudite, qui porte la marque du Diable et cause malheur à quiconque y poserait son séant.

    Aidée de Gertrude, et avec le concours des gendarmes de Plélan-le-Grand, Mary va devoir se méfier des apparences et se frotter à la faune de cette mythique forêt, où les nuisibles sont malheureusement plus nombreux que les korrigans…

     

    Ma note : Coup de cœur de ma bibliothèque

    Mon avis : Une intrigue toujours aussi captivante et un style qui me plait toujours autant. Des personnages sympathiques. 


    votre commentaire
  •  

     (source image)

    Paru en avril 2023, ce roman est une vrai pépite ! Une histoire touchante, émouvante, bien écrite et des personnages attachants. 

    4e de couverture (source) : 

    Un matin, l’esprit de Joséphine s’emballe lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. En l’absence de son mari, Vincent, en déplacement pour le week-end, son cœur se gonfle de ce bonheur à venir. Elle n’est sûre de rien, se dit qu’il est trop tôt pour se réjouir mais imagine déjà un monde plus grand. Elle attend Vincent, encore et encore le dimanche soir. Il ne rentrera pas.

    Sans lui, la jeune femme perd pied. Devant la cruelle synchronisation des événements, elle ne sait plus si elle est prête à accueillir un bébé. Pour la première fois de sa vie, elle choisit l’inconnu et part pour la Bretagne, à Locmariaquer, dans cette vieille maison en ruine que Vincent voulait à tout prix conserver en mémoire de son grand-père. Joséphine s’enfuit, n’emportant rien d’autre que son chat Georges, et laisse à Paris sa vie, son métier, ses amis, espérant trouver face à la mer un nouveau souffle.

    Ma note : 5/5 Coup de Cœur


    votre commentaire
  •  (source)

    Paru en mai 2022 pour l'édition brochée

    4e de couverture : (source)

    Frissons et passion sur la Route 66

    À quatre-vingts ans, Kathleen a besoin d’une aventure. Sa fille Liza insiste pour lui trouver une maison de retraite, alors qu’elle veut précisément le contraire  : voyager  ! Comme lorsqu’elle partait aux quatre coins du monde pour animer son émission touristique. C’est là qu’elle se sentait libre et vivante. Alors au diable les convenances  : cet été, elle partira sur la célèbre Route 66, direction la Californie  !

    Liza est morte d’inquiétude. Sa mère n’est pas raisonnable  ! Pourquoi ne se satisfait-elle pas d’une vie paisible, comme elle  ? Quoique, entre son travail, son mari et ses deux filles, Liza s’épuise à s’occuper des autres. Et c’est sûrement pour ça que Kathleen lui a laissé son cottage en bord de mer, dans le voisinage d’un séduisant chanteur  : dans l’espoir que Liza se laisse gagner par la tentation et envoie, elle aussi, tout balader…

    À vingt-cinq ans, Martha n’aurait jamais espéré trouver un job aussi excitant  : conduire une vieille dame excentrique à travers les États-Unis  ! L’occasion rêvée de quitter ses parents et un ex trop collant. Mais lorsque qu’un bel auto-stoppeur croise sa route, les doutes la reprennent. Si loin de chez elle, peut-elle se permettre de se laisser gagner par la passion  ?

    Ma note : Coup de Cœur 

    Un magnifique roman ! 


    votre commentaire
  •  (source image)

    Paru en mai 2022 pour l'édition brochée

    4e de couverture :  (source)

    Tristan est photographe, Emma est médecin. Depuis leur rencontre lors d’un mariage, Tristan est convaincu qu’elle est la femme de sa vie. D’ailleurs, le destin semble d’accord avec lui  : il ne cesse de mettre Emma sur sa route. Mais toujours le timing et les aléas de la vie les empêchent d’être ensemble. Alors, Tristan attend. Et Tristan y croit, pour eux deux. Mais après huit ans de relation en pointillés, de fuites d’Emma et de rupture sans explication, ne serait-ce pas le moment d’avancer  pour de bon  ? Oui, il va tenter sa chance une dernière fois  : soit il tournera définitivement la page de cette histoire… soit il retrouvera enfin celle qu’il aime.

    Ma note : 3/5

    Un roman original et bien écrit mais dans un style différent auquel j'adhère moins. 

     


    votre commentaire
  •  (source)

    Paru en 2022

    4e de couverture : (source)

    Rosalie, Gabriel, Tim, Anton et Ambre formaient un groupe d'amis soudés, jusqu'à ce qu'un drame les éloigne les uns des autres. C'est un appel au secours de l’un d’entre eux qui, cinq ans après, va de nouveau les réunir. Entre silences amers, rancœurs et regrets, ces retrouvailles vont raviver leurs blessures passées et les pousser à s’interroger : mènent-ils vraiment l’existence dont ils rêvaient ? Ce rendez-vous à la croisée des chemins leur prouvera qu'on peut se perdre de vue… mais pas de cœur. Et qu'il n'est jamais trop tard pour changer et être heureux.

    Avec Les Douleurs fantômes, Mélissa Da Costa nous plonge avec délicatesse et sensibilité dans une vibrante histoire d’amitié et de vie.

    Ma note : 4/5

    Un roman très touchant, de meilleure qualité que le premier tome "je revenais des autres". 


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture : 

    La routine et les épreuves de la vie ont érodé le couple de Manu et Gwen, mariés depuis 16 ans et parents de deux ados. Lui brûle toujours d'amour pour elle, mais elle a perdu tout désir pour lui. Déterminé à la reconquérir, il décide de changer de cap, entraînant femme et enfants en Bretagne, à la rencontre d'une belle-famille dont il ne connaît rien.

    Mais si Gwen avait coupé les ponts avec son clan, ce n'était pas sans raison...

    Manu découvrira vite que les Kermarrec ne sont pas de tout repos. Difficile pour lui de trouver sa place entre le chef de famille tyrannique, la Tatallumée, l'oncle cavaleur, les mamies séniles, le tonton naturiste et tous les autres membres, joyeux ou déprimés, de cette tribu. Et, lorsque débarque l'ex-petit ami de Gwenola, l'histoire se transforme en véritable rodéo !

    Comment Manu peut-il sauver mariage du naufrage ?

    Mon avis : 

    Un roman génial avec des personnages très attachants et une histoire riche en rebondissements. Une écriture facile à lire et très divertissante. Je recommande vivement cet ouvrage pétillant.

    Ma note : 

    Coup de cœur de ma bibliothèque


    votre commentaire
  •  (source image)

    Edition poche parue en octobre 2021 (édition pocket)

    4e de couverture : 

    Sadie est une maman solitaire, Cat une chef- pâtissière. Toutes deux sont à un tournant de leur vie : l'une se remet d'un mariage raté, l'autre d'un burn-out professionnel. Un jour, les deux amies décident de tourner la page et de réaliser leur rêve d'enfance : monter leur propre boutique de biscuits artisanaux. Smart Cookies est sur le point de voir le jour, dans l'excentrique Castle Court, oasis secrète cachée dans les petites rues de Chester, leur ville natale. Alors que Noël approche, Sadie et Cat découvrent une adorable communauté, un petit havre de plaisir coupé du monde extérieur, mais où tout le monde n'apprécie pas leur arrivée. Le défi reste de taille. Les deux amies seront prêtes à tout pour réussir leur pari !

     

    Mon avis : 

    Une belle intrigue passionnante et pleine de rebondissements. Des personnages attachants. 

    Ma note : 

    4,5/5


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture : 

    Chloé Martin est la « pire conseillère en voyages du monde ». Gaffeuse et malchanceuse chronique, elle reste cependant une optimiste invétérée. Pourtant, lorsque son patron lui « offre » un séjour professionnel en Savoie, les choses ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices : hôtel miteux, verglas, et surtout rencontre avec son ex qui lui annonce qu’il est fiancé à la bombe atomique avec qui il l’a trompée. Pour ne rien arranger, Chloé est désormais complètement dépendante du bon vouloir du passager avec qui elle a failli se battre dans le train, Nick, qui a ensuite eu la gentillesse – ou la cruauté  ? – de la sortir d’une situation très gênante avec son ex en se faisant passer pour son compagnon. En théorie, ce séjour commence donc plutôt mal. Mais en pratique, lorsque, comme Chloé, on sait voir le verre (de bière) à moitié plein, l’horizon finit toujours par se dégager. Et il se pourrait même que l’amour fasse partie du voyage.

     

    Mon avis : 

    Un joli cadre de montagne pour la majeure partie de l'intrigue, ce qui en fait une lecture digne des week-end hivernaux mais une intrigue un peu trop loufoque. Un peu déçue alors que j'avais bien aimé "Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige" de la même auteure. 

    Ma note : 

    2,5/5


    votre commentaire
  •  (source image)

    Paru en mai 2022

    4e de couverture : 

    Tailleur strict, coiffure sophistiquée et talons vertigineux, Polly ne vit que pour son travail dans une grande compagnie financière de la City de Londres. Un poste pour lequel elle a tout sacrifié, sans s’octroyer une seule journée de congés, ni soirée de détente en quinze ans. Aussi, quand elle est brutalement licenciée, c’est son univers qui s’effondre. Pire, la voilà bientôt obligée de renoncer à son luxueux appartement avec vue sur la Tamise et de trouver refuge chez sa soeur à Elderchurch, ce petit village au fin fond du Hampshire où elles ont grandi.

    Cela fait des années que Clare et elle ne se parlent plus : elles n’ont plus rien en commun depuis que Polly est devenue une « fille de la ville ». Entre incompréhensions et secrets enfouis, la cohabitation s’annonce mouvementée. Mais n’est-ce pas l’occasion rêvée de se libérer de vingt ans de non-dits pour prendre un nouveau départ ?

     

    Mon avis : 

    Des personnages attachants et une histoire qui nous donne envie de savoir la suite. Une belle lecture de printemps qui redonne de l'énergie.

    Ma note : 

    Coup de cœur de ma bibliothèque.


    votre commentaire
  •  (source image)

    4e de couverture : 

    Décembre est arrivé, le mois préféré de Layla ! S'il est synonyme de travail acharné pour elle et ses amis, qui ont plus de travail que jamais avec leur entreprise de traiteur, Au seuil des délices, il annonce aussi le meilleur moment de l'année : Noël. Sa fête favorite approche ; la neige, les chants, les lumières et les délices sucrés le disent. Et même si, une fois de plus, ses parents ne seront pas là pour la célébrer avec elle, elle peut compter sur Sidney pour en faire quelque chose de magique. Son meilleur ami sait toujours comment lui faire oublier tout ce qui la chagrine, que ce soit les remarques de sa famille, sa maladie, les problèmes d'argent ou les défaites de son équipe de hockey préférée. Il est son indispensable, son plus proche confident, son collègue, son complice de Noël, parfois aussi un peu son ennemi. Et s'il devenait plus que ça ? Parfois, il suffit d'un simple défi, d'un match perdu ou d'une petite boule jaune dans le sapin pour que tout change. Et cette année, au cœur des nuits qu'ils chérissent tant, il se pourrait qu'en attendant Noël, bien des choses se passent entre Sidney et Layla

     

    Mon avis : 

    Une lecture rafraichissante et originale. Une histoire gourmande. Une intrigue touchante et différente qui nous empêche de poser le livre tant que le dernier point n'est pas lu.

    Ma note : 

    5/5


    votre commentaire
  • source image

     

    Ce double roman est une pure merveille. On retrouve avec plaisir les personnages hauts en couleur du premier tome. Une belle suite aux couleurs, odeurs et sons de Noël. Parfait pour les soirées d'hiver. 

    Coup de cœur de ma bibliothèque. 


    votre commentaire
  • source image

     

    Un coup de cœur de ma bibliothèque ! 

    Une belle histoire de Noël qui redonne le moral et fait rire. des personnages attachants et surtout pleins de rebondissements. 


    votre commentaire
  • source image

     

    Une suite toute aussi excellente que les trois premiers tomes. Hâte que les autres tomes sortent en livres de poche. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire nous anime jusqu'aux dernières pages. 

    Coup de cœur de ma bibliothèque


    votre commentaire
  • Une histoire moins captivante, des personnages moins attachants que dans les précédents tomes mais c'est agréable d'avoir des clins d'œil aux précédents tomes. 

    Noté 4/5 dans ma bibliothèque.


    votre commentaire
  • Je revenais des autres est un roman dépaysant avec des personnages attachants et bien décris. On se prend au jeu de savoir comment la vie des personnages va évoluer. L'intrigue est passionnante. Néanmoins, quelques chapitres sont moins captivants que d'autres. 

    Noté 4/5 dans ma bibliothèque. 


    votre commentaire
  • Un roman dépaysant pour les soirées de décembre avant Noël. 

    Noté 4,5/5 dans ma bibliothèque.


    votre commentaire
  • Roman de Noël qui détend. 

    Bien au début et à la fin mais c'est trop en longueur et ça perd de son attrait au milieu du roman.

    Note 3/5


    votre commentaire
  • Un roman captivant avec des personnages attachants et des intrigues qui tiennent en haleine. 

    Coup de cœur de ma bibliothèque. 


    votre commentaire
  • source image

     

    Ce roman, est un petit bijoux de lecture. Histoire de famille émouvante et prégnante, personnages attachants. Coup de cœur de ma bibliothèque. J'ai hâte que la suite sorte en livre de poche. 


    votre commentaire
  • Un délicieux roman à lire pendant les semaines précédents noël pour se mettre dans l'ambiance. 

    Coup de cœur de ma bibliothèque.


    votre commentaire
  • Face à la mer immense de Lorraine Fouchet est un roman paru en poche aux éditions j'ai Lu au printemps 2022. Ce roman est noté 5/5 dans ma bibliothèque. Un véritable régal à lire. Des personnages attachants, un style d'écriture facile à lire qui nous donnent envie de connaitre la suite tout de suite. Une intrigue passionnante. 

     source image      source image 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires