• "Quand la pâtisserie s'en mêle" de Marilyn Masson

    "Quand la pâtisserie s'en mêle" de Marilyn Masson

    Edition : Les nouveaux auteurs

    Date de parution : Juin 2019

     

    Résumé (issu de la 4e de couverture) : 

    Eva se morfond profondément dans son job et se verrait bien devenir pâtissière, l'un des plus beaux métiers du monde. Eliott, pâtissier averti, guette lui aussi un changement de vie. Nos deux héros vont voir leur vie chamboulée, grâce à leur passion commune pour le langage des papilles. Sauront-ils surmonter leurs peurs et croire en leurs rêves ? À déguster sans modération !

     

    Auteur (issu de la 4e de couverture) : 

    Marilyn Masson habite en Haute-Savoie. Statisticienne dans l'agroalimentaire, elle s'est reconvertie dans un domaine qui la passionne, la pâtisserie... tout en se rapprochant de la montagne, une autre de ses passions.

     

    Mon avis : 

      Note : 5/5  coup de cœur  

    Un livre que j'ai dévoré ! En moins de trois heures il était lu ... Je suis tombée dedans comme on plonge dans la gourmandise. D'ailleurs ce livre m'a donné faim : de pâtisseries et de livres. Un roman qui remonte le moral, parfait pour se détendre pendant les vacances. Il se lit très facilement, qu'on soit bon lecteur ou pas. Le découpage des chapitres est très pertinent et donne un bon rythme à l'histoire. Cette auteur à un réelle talent et un style tout en légerté qui fait du bien dans un monde actuel souvent assombris. Hâte de découvrir d'autres romans de sa plume !

     

    « "Ton arrogance mon insolence" de Nathalie Charlier"Sur ma liste" de Rosie Blake »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :