• "Ne pas déranger" de Mily Black

    Titre : Ne pas déranger

    Auteur : Mily Black

    Editeur : Diva Romance / Editions Charleston

    Date de parution : 2017

    Mon avis : 

    L'intrigue est très intéressante et riche en rebondissements. Néanmoins, l'histoire était trop osée pour moi je pense. Ou peut-être que je ne l'ai pas lu à un moment où je pouvais l'apprécier. Une seconde lecture s'imposera pour voir si je change ma note. Ce roman reste un livre très agréable pour une soirée de détente. 

    Ma note :  

    3/5

     

    « Série "Snow Crystal" de Sarah Morgan"Avant j'étais un salaud" de Louisa Méonis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :