• "Metro, Boulot, paréo" de Nicola Doherty

    Collection Milady Romance - Paru en 2013

     

    Résumé : (4ème de couverture du livre) 

    Bons baisers d’Italie…

    C’est décidément un été pourri : ma carrière d’éditrice est au point mort et je viens de me faire larguer par texto. Mais la chance me sourit enfin. Un séjour aux frais de la princesse dans une villa en Sicile pour aider Luther Carson, un acteur ultra sexy, à rédiger son autobiographie ? Voilà une offre qui ne se refuse pas. Manque de bol, Sam, l’agent de mon idole, me met des bâtons dans les roues : il ne souhaite pas que ce projet voie le jour.

    Dur dur de remplir le contrat dans ces conditions… Jusqu’au moment où, sous ses airs de vacances, ma mission va prendre une tournure particulièrement imprévisible !

     

    Mon avis : 

    Drôle, rafraîchissant, dépaysant, ce roman mêlant humour, intrigues avec un petit côté sexy est parfait pour une lecture d'été, de vacances. Ce livre fait vraiment parti de mes  coups de cœur . Je l'ai lu, pour ne pas dire dévoré, en à peine 3h ! Nous sommes de suite pris dans le cœur de l’histoire. Nous vivons ce que vivent les personnages, nous ressentons leurs émotions. La lecture est très facile même pour celles et ceux qui n'apprécient pas spécialement la lecture.  

    Note : 5/5  coup de cœur 

     

     

    BONNE LECTURE ! smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :