• "Les opposés s'attirent" de Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Cécile Chomin, Sara Agnès L, Louisa Méonis et Angela Morelli

    (source image)

     

    Titre : Les opposés s'attirent

    Auteures : Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Cécile Chomin, Sara Agnès L, Louisa Méonis et Angela Morelli

    Editeur : Harpper Collins

    Date de parution : Juillet 2017

    4e de Couverture (source)

    "Il est tatoué ; elle est BCBG. Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes. Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est vétérinaire de campagne. Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Et pourtant, une fois qu’ils se seront rencontrés, ils ne pourront plus se quitter.

    A travers sept nouvelles inédites, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

    Ma nuit, ton jour, Mily Black

    Parfaitement imparfaite, Emily Blaine

    Echanges de bons procédés, Eve Borelli

    Rencontre non préméditée, Cécile Chomin

    Le charme de l'interdit, Sara Agnès L.

    La Parisienne et le bûcheron, Louisa Méonis

    Tu m'as trouvée, Angéla Morelli"

    Mon avis

    Un ouvrage rafraichissant et très agréable à lire. Des histoires courtes et passionnantes même si certaines m'ont plus accrochées que d'autres. 

    Ma note : 4/5 (Global)

    Ma nuit, ton jour, Mily Black (5/5)

    Parfaitement imparfaite, Emily Blaine (3/5)

    Echanges de bons procédés, Eve Borelli (2/5)

    Rencontre non préméditée, Cécile Chomin (4/5)

    Le charme de l'interdit, Sara Agnès L. (3/5)

    La Parisienne et le bûcheron, Louisa Méonis (4/5)

    Tu m'as trouvée, Angéla Morelli" (  )

    « "Ne me laisse pas t'aimer" de Julia Nole"Pretty wife" de Cécile Chomin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :