• La trilogie des Frères Fuentes par Simone Elkeles

    Idées de lecture
     
    Cette trilogie c'est mon COUP DE COEUR !!! Elle fait vraiment partie de mes lectures préférées. Les trois tomes, je les ai lus et relus. Les points positifs c'est l'alternance des chapitres entre les deux personnages principaux, mais aussi le fait que ces deux personnages soient totalements opposés. L'écriture est très agréable à lire. On entre à fond dans l'univers des personnages ce qui rend la lecture magique et vivante. Les mots me manquent pour qualifier cette trilogie, tellement c'est merveilleux à lire.
     
    Note : 5/5
     
     
    Les résumés :

    - "Irrésistible Alchimie" Tome 1 (le grand frère Alex) : 
    "Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir ... mais à quel prix ?"

    - "Irrésistible Attraction" Tome 2 (le frère cadet Carlos) :
    "Carlos Fuentes fréquente des gangs, deale et sèche les cours. Au lycée, Kiara Westford, jeune fille sage et peu populaire, devient sa tutrice. Déjà tumultueuses, leurs relations s'enveniment lorsque le bad boy est placé par la justice dans la famille Westford ... Contraints de se côtoyer tous les jours, Kiara et Carlos vont découvrir une loi physique immuable : les opposés s'attirent ! Leur amour sera-t-il assez fort pour atténuer leurs différences et remettre Carlos sur le droit chemin ?"

    - "Irrésistible Fusion" Tome 3 (le petit frère Luis) :
    "Les frères Fuentes sont de retour ... Après Alex et Carlos, voilà Luis ! Nikki Cruz s'est juré de ne plus faire confiance aux garçons, surtout s'ils sont liés de près ou de loin avec le gang des Latino Blood. Contrairement à ses frères Alex et Carlos, Luis Fuentes s'est toujours tenu à l'écart des problèmes. brillant et ambitieux, il veut réussir sa vie honnêtement et séduire la jolie Nikki. Mais quand on est un Fuentes, on a le danger dans le sang ... Et les Latino Blood sont prêts à tout pour ne pas laisser Luis s'échapper. Le plus jeune des frères Fuentes échappera-t-il au destin de sa famille ?"

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:33
    J'adore la trilogie des frères Fuentes de S. Elkeles. Ces bouquins sont incroyables. :)
    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:11
    <3 :) trop intéressant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :