• "Coup de foudre à la librairie des cœurs brisés" d'Annie Darling

     

     

    Titre : Coup de Foudre à la librairie des cœurs brisés

    Auteure : Annie Darling

    Parution : 2017 (Londres) Mai 20219 (Traduction Française)

    Edition : Milady

    Résumé (issu de la 4e de couverture) : 

    Une comédie romantique déjantée à souhait, qui séduira les lectrices de Jenny Colgan.

    Jeune femme introvertie et fan de Jane Austen, Verity Love est parfaitement heureuse avec ses petits amis imaginaires. Mais sa vie se complique lorsqu’un quiproquo l’oblige à se faire passer pour la nouvelle conquête d'un parfait inconnu.

    Pour une raison qui lui échappe, Johnny a besoin de faire croire à ses proches qu’il n’est plus célibataire. Malgré? les réticences de Verity, il la persuade de former un duo, le temps d'un été, pour l'accompagner aux mariages, anniversaires et autres garden-parties. A une seule condition : ne pas tomber amoureux…

    Mon avis : 

    Un style d'écriture auquel je ne suis pas habituée et une moitié d'ouvrage pour enfin entrer dans le roman. Cela n'ote rien à la qualité de ce roman, parfait pour lire sur une plage l'été, mais il n'entre pas dans mes lectures préférées. Peut-être parce que je n'apprécie pas vraiment Orgueil et Préjugé et que le livre est beaucoup basé dessus. 

    Je viens de découvrir que l'auteure a d'autres ouvrages, malgré cette déconvenue je vais probablement ajouter d'autres de ces titres à ma liste de livres à lire.

    Ma note : 3,5/5

     

    Bonne lecture !

    « "L'incroyable vie normale de Joséphine" d'Angeline Michel"Les douze folies d'Emma" de Cécile Chomin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :