• "Baiser sucré" de Donna Kauffman

    Baiser sucré

    sorti le 21/09/2012, collection "milady romance"

    Résumé :

    Le chemin qui mène au coeur d'un homme passe par les cupcakes. Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s'est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des Etats-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant, son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes. Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir - ou bouillir de colère -, et les amis de la jeune femme se demandent s'il n'y a pas plus entre eux que l'amour d'un bon glaçage au chocolat ... 

     

     

    Genre :

    Romance

     

     

    Mon avis : 

    J'ai beaucoup aimé ce livre qui fait saliver toute lectrice gourmande ! J'avais pourtant un à priori en commençant ce roman. En effet, j'ai été attirée par le résumé dans le rayon de la librairie. Et après l'avoir acheté je suis tombée par hasard sur un avis peu positif de ce livre. N'étant pas pour autant dégoutée, je l'ai lu rapidement pour me faire mon propre avis. Comme toujours, le feeling que j'ai en choisissant mes livres en librairie ne m'a pas trompée, j'ai aimé ma lecture. Cependant je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas car la progression est très lente et il n'y a pas d'action ou d'évènement important qui relancent la lecture et l'intrigue au cours de la lecture comme dans d'autres romans. Pour moi, cela ne m'a pas gênée. Ce livre étant le premier d'une série basée sur les pâtisseries, je pense lire les autres tomes.

    Note : 4/5

     

    Bonne lecture ! 

     

    « "Petit week-end entre ennemis" de Barbara Wallace"Suite nuptiale et quiproquos" de J. Lynn »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :