• Au quotidien dans un monde de (paillettes) paraître - (chapitre 24)

    Point de vue externe, 10 mars. 



    Aujourd'hui c'est un grand jour pour Zach et Léa ! Ils vont tous les deux à Bradford chez M. et Mme Malik. Léa stresse beaucoup. Elle craint vraiment la réaction du père d’Zach. Le pakistanais aussi à très peu de la réaction de son père. Surtout que d'après les nouvelles qu'il a eues par sa mère et ses sœurs, il sait que son père n'approuve pas le fait que Léa ne soit pas pakistanaise. Mais son père ne sait pas que Léa parle arabe. C'est malheureux à dire, mais il se réserve cet argument pour convaincre son père d'accepter Léa ... Cela sera-t-il suffisant ? 



    Il est presque midi lorsque Zach frappe à la porte d'entrée. Derrière la porte il entend sa petite sœur crier son prénom. Il sourit et Léa aussi. Mais lorsqu'il entend son père parler à Soniah, Zach panique vraiment et ne parvient pas à le cacher à Léa. Pourquoi ? Parce qu'il a compris que c'est son père qui va ouvrir. 

    - Salut mon fils, dit-il en arabe d'un ton qui n'est pas si joyeux que cela, ce qui choque Léa.

    - Salut papa, lance Zach, agacé que son père parle en arabe vu qu'il ne sait pas que Léa le comprend. 

    Il le sait, son père fait ça pour déstabiliser sa chérie.

    - Bonjour, lance Léa alors que M. Malik la détaille des pieds à la tête sans dire un mot. Enchantée de faire votre connaissance.

    - Bonjour, Léa c'est ça ?

    - C'est exact, sourit Léa.

    Zach est un peu rassuré, son père à au moins fait l'effort de retenir le prénom de sa chérie. 

    Puis ils entrent dans la maison. Mme Malik et les trois sœurs Malik accueillent chaleureusement le couple. Sarah et Soniah sont aux anges de revoir Léa. Le repas du midi se déroule dans une bonne ambiance bien que M. Malik ne cache pas son antipathie envers Léa. Tout l'après-midi, le métis le passe avec son père tandis que Léa rit avec les sœurs et la mère de son chéri. 



    C'est à la fin du dîner que tout commence à déraper. M. Malik, s'énerve pour un rien contre Soniah, qui est pourtant sa préférée, puis contre Sarah et contre sa femme. Zach se retient de crier après son père. Mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est lorsqu'il s'adresse à Léa, en anglais, et l'insulte copieusement de profiter de son fils et de lui pourrir sa carrière. Sauf qu’Zach n'a pas le temps de réagir, Léa lui répond, tout en restant polie, que ses propos sont déplacés. Le père du métis ne supporte pas qu'elle ose lui répondre, il s'énerve et continue de s'en prendre à Léa mais en arabe. Sarah qui sent que ça va mal tourner et qui connait bien le caractère de la jeune blonde, lui tape dans la jambe sous la table pour la prévenir et lui lance un regard noir. Léa le remarque mais décide de ne pas en tenir compte et de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Zach a de plus en plus de mal à se contenir car son père ne sait pas que Léa parle arabe et il trouve insupportable que son père parle d'elle dans cette langue. Léa en ayant assez, répond, en anglais à son futur beau-père. Il est étonné, encore plus agacé. Et pour lui prouver qu'elle parle arabe poursuit la conversation dans la langue de ce dernier. Une fois qu'elle a vidé son sac, elle s'excuse et sort de table. Personne ne la suit mais elle ne leur en veut pas. Elle sait très bien que s'ils bougent, M. Malik va les frapper. Pourtant, à sa grande surprise, dix minutes plus tard, Sarah la rejoint, complètement apeurée. La métisse explique à Léa que Donatella s'est levée de table pour la suivre mais que leur père s'est levé aussi et l'a frappé pour lui avoir désobéi. Leur mère à répliquer qu'il pouvait parler au lieu de frapper pour montrer son désaccord. Et ça a mal tourné. Il a frappé leur mère. Du coup Zach qui ne supporte pas la violence a demandé à tout le monde de sortir pour parler avec leur père. Sarah finit par fondre en larmes dans les bras de Léa. Cette dernière s'excuse en disant que c'est de sa faute. Mais la métisse lui dit qu'au contraire, elle a bien fait car son père n'avait pas à l'insulter. Et elle ajoute que son père avait recommencé depuis deux jours à les frapper et qu'il avait prévenu qu'il se tiendrait à carreaux devant Zach. Léa comprend alors que M. Malik n'a pas changé et qu'il a besoin de se faire soigner. Il ne sait pas gérer ses émotions, sa colère et devient violent. C'est pourtant un homme très cultivé ... Pourquoi est-il devenu comme ça ? 



    Zach vient rejoindre Léa. Sarah les laisse en amoureux. Il est désolé pour Léa. Mais elle le rassure et lui dit qu'elle n'en tient pas rigueur que son père est malade et qu'il doit se faire soigner. Zach approuve et fond en larmes dans les bras de la jolie blonde. Malheureusement pour eux, M. Malik sort de la maison et les voit. Il reproche à son fils de pleurer puis le gifle pour ne pas savoir rester fort devant sa copine et montrer l'exemple. Zach voit rouge, il se poste face à son père et lui sort qu'il n'a pas de leçon à lui donner en matière d'émotions. Puis il ajoute qu'il n'aurait jamais dû le gifler. Son père lui sourit et lui dit qu'il ne voit pas ce qu'il va pouvoir faire contre lui. Zach serre les poings. Il se contient mais est à deux doigts de craquer. Léa s'en rend compte et lui propose qu'ils aillent se coucher vu l'heure qu'il est. Zach monte donc à l'étage suivit de Léa. Mais le père de Zach les suit et exige que Léa dorme seule dans la chambre d'amis et ne mette pas un pied dans la chambre de son fils. Zach en dit rien et s'enferme dans sa chambre. M. Malik part se coucher alors que Léa pleure assise les genoux contre son menton dans le couloir. Soniah vient la voir et lui propose de regarder un film avec elle. N'ayant pas la tête à dormir, Léa accepte. Donatella, elle, reste en haut des escaliers et veille sur ce qu'il se passe en bas, car elle craint que son père ne frappe sa mère à l’abri des regards ! Sarah, va voir son grand-frère. Elle sait qu'il est capable de faire une connerie dans l'état où il est. Elle n'a pas tort. Lorsqu'elle arrive dans sa chambre, il lui dit aussitôt que sa vie ne ressemble à rien, qu'il n'est pas là pour les protéger et qu'il va quitter le groupe et plaquer Léa. Sarah manque de s'étouffer. Elle prend sur elle et tente de le réconforter. Elle parvient à le convaincre de tenter de dormir et de réfléchir à tout ça le lendemain. Elle ajoute mine de rien, car elle sait qu'il n'ose pas poser la question, que Léa regarde un film dans la chambre avec Soniah. Puis elle sort de la pièce, et explique tout à sa sœur aînée. Puis elle envoie un message à Hugo et Lucas en leur disant qu'elle veut leur parler en urgence à tous les deux en même temps. Ils s'inquiètent surtout qu'ils n'ont pas de nouvelles de Zach ni de Léa. Cinq minutes plus tard, ils s'enferment dans la chambre du bouclé et appellent la métisse, bien qu'il soit presque 2h du matin. 



    Le lendemain matin, après un nuit agitée, Zach, se réveille de bonne heure, vers 7h et va voir sa chérie dans la chambre d'ami. Mais elle n'y est plus ! Il panique à l'idée qu'elle soit repartie à Londres dans la nuit. Mais lorsqu'il descend dans la cuisine il a la surprise, mauvaise surprise, de voir ses sœurs, sa mère et Léa avec des têtes bizarres et en grande discussion.



    En effet dans la nuit, Léa n'arrivait pas à dormir et elle est descendue chercher un verre d'eau dans la cuisine. Elle y a découvert Mme Malik en pleur avec le bras enflé à cause des coups de son mari. Elle est donc restée éveillée aux côté de sa future belle-mère. Mme Malik lui a parlé du plan d’Zach au cas où son père recommencerait. Léa lui a dit qu'il va sans doute le mettre en place et qu'elle ferait bien de préparer ses affaires pendant que son mari dort. Elle lui a demandé si elle a des affaires importantes à prendre dans sa chambre. Mme Malik lui a répondu non de la tête et a filé préparer son sac dans son dressing. Puis au même moment, Donatella est descendue ayant entendu du bruit en bas. Léa lui a expliqué ce qu'il se passait. Du coup Donatella a été elle aussi préparer son sac. A 6 heures du matin, c'est Sarah et Soniah qui sont descendues, n'arrivant plus à dormir. Une fois mises au courant par leur mère, elles sont remontées à l'étage préparer leurs sacs. 



    Il est 7h et Zach vient d'apparaître dans la cuisine. Sa mère lui explique ce qu'il s'est passé dans la nuit entre deux larmes. Le métis s'en veut de n'avoir rien entendu. Surtout que lui n'a fait que des cauchemars. Léa lui chuchote que tout le monde sait qu'il dort comme une marmotte. Il esquisse un sourire puis remonte préparer ses affaires et prendre le sac de Léa dans la chambre d'ami. Sac qu'elle n'a même pas défait ! Il est 7h45 lorsqu'ils montent tous dans les voitures : celle de Zach et celle de Donatella, vu qu'ils sont six. Donatella est avec ses deux sœurs tandis que Mme Malik est avec Zach et Léa. A la moitié du trajet, à peine, ils s'arrêtent. Zach est fatigué et surtout très énervé. Léa le remarque et lui propose de conduire pour la fin du trajet. Il accepte à contre cœur, sachant que Léa a raison. Mais ils profitent de la pause pour s'organiser. Zach veut qu'elles viennent toutes à la villa mais sa mère refuse. Elle ne veut pas se montrer dans l'état où elle est devant les garçons. Du coup il lui propose de lui payer une chambre d'hôtel. Elle proteste à cause de l'argent, mais comme souvent Zach lui répète que ce n'est pas un problème et que pour leur sécurités à toutes les quatre, il ne compte pas. Léa trouve ses paroles adorables. Ils remontent tous en voiture. Zach s'installe à l'arrière de sa voiture, envoie un sms aux garçons en espérant ne pas les réveiller : "On rentre dans un peu plus d'une heure". Puis il s'endort. Léa discute un peu avec sa belle-mère avant que cette dernière ne s'endorme à son tour. 



    A la villa des One Direction, Léo et Nolan se font réveiller par le message du pakistanais, mais se rendorment aussitôt. En revanche, Hugo et Lucas qui sont inquiets vu que depuis la conversation téléphonique avec Sarah, ils n'ont plus de nouvelles ni du métis, ni de ses sœurs, ni de Léa, se demandent bien combien de personnes cache ce "on". Ils sont certains que Zach et Léa vont rentrer avec Sarah et Soniah. Mais telle n'est pas leur surprise lorsqu'une bonne heure plus tard, ils voient deux voitures rentrer dans l'allée de la villa et surtout de voir que c'est Léa qui conduit le 4x4 du pakistanais. Ils comprennent alors que c'est vraiment grave. Sarah qui ne dormait pas sort de la voiture et court se réfugier dans les bras des deux garçons. Léa sort aussi, fatiguée, et demande à Hugo de rentrer la voiture de Zach dans le garage avant de monter se coucher. Le bouclé lui promet de le faire et la jolie blonde monte se coucher, épuisée, dans la chambre de son chéri. Soniah est endormie. Lucas se propose pour la porter jusqu'à une des chambres d'amis. Mme Malik, qui n'a pas bonne mine, le remercie. Sarah le suit et lui demande si elle peut aller dormir dans son lit. Lucas la serre dans ses bras lui chuchote des paroles réconfortantes puis lui dit qu'il la rejoint dans quelques minutes. Zach ne se réveille que lorsqu’Hugo redémarre le 4x4 pour le mettre dans le garage. Il veut expliquer à son pote plus en détail ce qui se passe, mais épuisé il fond en larmes. Hugo lui dit qu'il sait un peu car il a eu Sarah au téléphone la veille au soir. Puis il dit à Zach d'aller se coucher que Léa l'attend dans son lit. Donatella monte se coucher auprès de sa petite sœur. Tandis que Mme Malik s'endort, à peine assise dans le canapé du salon. 



    Vers 11 heures, Mme Malik se fait réveiller par Nolan et Léo qui descendent. Ils sont surpris car ils pensaient que seulement Zach et Léa étaient rentrés. Elle leur explique un peu ce qui se passe puis elle leur dit qu’elle n’a pas l'intention de les embêter longtemps. Zach et Léa descendent peu de temps après. Ils ont discuté tous les deux dans la chambre avant de descendre. Zach a repéré un bel appartement pas loin et il veut l'acheter à sa mère. Mais sans lui dire, et aussi un studio pour sa sœur aînée. L'appartement pour sa mère n'est pas très grand, trois chambres dont une toute petites mais de toutes façons il entend déjà Sarah dire qu'elle veut la petite. Il le sait maintenant qu'elle est à Londres, sa sœur à envie d'en profiter pour voir son chéri au maximum. Et Il ne va rien faire pour les en empêcher car il sait qu'elle en a besoin pour aller mieux.



    Deux jours plus tard, elles peuvent toutes les quatre dire adieu Bradford et bonjour Londres ! Soniah est inscrite au collège à Londres, en appartement avec Maman Malik et Sarah. Sarah finit son année à Londres en cours particuliers et retournera à Bradford passer ses examens mais accompagnée d'un garde du corps des One Way. Donatella cherche un boulot à Londres et vit dans le petit studio que son frère lui a payé. 
     



    Point de vue externe, 19 avril.



    Aujourd'hui c'est un grand jour ! Zach et Léa ont décidé d'annoncer officiellement leur couple aux médias lors d'une conférence de presse des garçons. La conférence de presse des garçons à lieue à 11h dans une salle dédiées à ce genre d'exercices dans l'immeuble du management. Léa, elle, doit faire son travail comme d'habitude, sans se montrer aux journalistes, bien qu'une partie de la conférence de la concerne directement. C'est difficile, mais elle y parvient, comme toujours. Ce qui d'ailleurs ravit Paul car le manager des garçons sait pertinemment que tout le monde ne réussirait pas comme Léa à différencier travail et vie perso, surtout quand les deux sont intimement liés. Dès la fin de la conférence de presse, les fans se déchaînent sur les réseaux sociaux et bizarrement lorsqu'il y avait les rumeurs, rien n'était dit contre Léa mais maintenant que c'est officiel, elle s'en prend plein la figure ... Zach n'est pas épargné non plus. Beaucoup de fans, ou plutôt de groupies ne comprennent pas son choix. Cependant, il y a quelque chose que les médias, les fans, les groupies et Léa ne savent pas, mais dont les garçons, Paul, M. et Mme Scott, Mme Malik, les sœurs du métis, Romain, Zara, Ashley et Ella sont au courant.



    Il y a 10 jours de cela, Zach a pris une grande décision ! Il a décidé d'aller voir M. Scott pour lui demander la main de sa fille. Histoire que Léa ne se doute de rien, le pakistanais a mis Mme Scott dans la confidence. Cette dernière lui a dit quand son mari serait seul chez eux pour qu'il puisse aller le voir. William Scott a été très surpris cet après-midi-là de découvrir le métis qu'il n'apprécie guère sur le pas de sa porte ! Le regard du père de Léa était très froid, très dur. Mais cela n'a pas effrayé Zach qui était déterminé à aller jusqu'au bout de sa démarche. Au début William Scott, égal à lui-même, a crié, hurlé qu'il n'en était pas question. Mais le pakistanais n'a pas cédé face à la colère de son futur beau-père. Au contraire, cela a renforcé sa détermination. Peu à peu, M. Scott a fini par comprendre que le jeune homme ne lâcherait pas. Et, après plusieurs heures de discussion, qui ont, il faut le reconnaître, bien rassuré William, ce dernier a consenti à ce que Zach demande sa fille en mariage !



    Du coup, Zach, trop heureux, a demandé à Hugo et Lucas de venir avec lui pour choisir une jolie bague de fiançailles pour Léa. Les trois amis a été dans la plus belle bijouterie de Londres, bien emmitouflés pour ne pas être reconnus. Et ce soir, dans leur petit coin préféré du jardin de la villa, Zach a décidé de faire sa déclaration à la belle Léa. Histoire qu'ils ne soient pas dérangés, tous les garçons ont décidés de leur laisser la maison toute la soirée. Zach leur en est très reconnaissant. 

     

     

    Il est 19h et l'heure fatidique arrive bientôt !! Zach stresse énormément. Il craint que sa belle blonde n'accepte pas, vu les récents post sur les réseaux sociaux. Les garçons sont là pour le rassurer, ainsi que Sarah qui passe beaucoup de temps à la villa aussi. D'ailleurs, ce soir, Lucas l'emmène au cinéma. Hugo passe la soirée chez sa belle Ashley en priant pour que ça ne vire pas à l'engueulade comme ces derniers temps ... Léo et Nolan se font une sortie en amoureux comme ils le font souvent, et Zach sait qu'ils terminent souvent à l'hôtel pour ne pas déranger les autres à la villa. Le métis sourit en y pensant. Le plus drôle, c'est Jessica Scott qui piaffe d'impatience de connaître la réponse de sa fille et d'en savoir plus sur cette soirée décisive pour la vie de sa fille. Ella qui a un défilé ce soir peine à rassurer sa patronne. Jessica avoue sans difficultés à sa mannequin avoir la tête ailleurs. Ella sourit. 

     

     

    20h30, une voiture s'arrête devant chez elle. Léa reconnaît le chauffeur des garçons. Elle se demande bien pourquoi Zach n'est pas venu lui-même comme il le fait d'habitude. Lorsqu'elle sonne à la porte, Léa est tout à coup prise de panique se demandant bien ce qu'il va se passer. Elle entend un "entre" lointain. Elle ouvre la porte et découvre alors plein de pétales de roses rouges qui semblent tracer un chemin, accompagnées de bougies roses, rouges et blanches. Elle suit ce chemin magique qui part de l'entrée, passe par la cuisine (tout aussi joliment décorée), le salon (transformé lui aussi avec les bougies et les pétales), la terrasse (éclairée elle aussi à la bougie), pour finir au fond du jardin, derrière la piscine et les arbustes qui la bordent, dans leur petit coin à eux. Léa pleure de joie en découvrant son métis préféré agenouillé dans l'herbe au centre d'un immense cœur de pétales de fleurs, tenant dans les mains un magnifique écrin écru dans lequel se trouve une sublime bague avec un diamant.

    - Léa Scott veux-tu m'épouser, déclare le pakistanais d'une voix empreinte d'émotions en laissant couler une larme de joie sur sa joue.

    Léa qui pleure toujours depuis qu'elle est arrivée, peine à lui répondre de façon claire et distincte.

    - Oui, oui, oui, oui !!!, hurle-t-elle en pleurant de plus belle.

    Zach prend sa main délicatement entre les siennes et tout en la regardant dans les yeux lui passe la bague au doigt avant de l'embrasse avec passion et de lui murmurer les trois mots les plus magnifiques du monde au creux de l'oreille d'une voix douce et sensuelle. 

    - Moi aussi je t'aime mon ange, murmure-t-elle à son tour alors que des larmes de joie coulent encore sur son beau visage. 

    Ils retournent alors enlacés jusqu'à la terrasse où Zach a préparé un magnifique dîner de fiançailles. A la fin du repas, ils se baladent main dans la main dans le jardin de leur villa. Puis ils reviennent à leur petit coin préféré, mais Zach attrape Léa Dans ses bras, court vers la piscine et saute avec elle dans l'eau. Il sait bien que Léa n'aime pas ça, mais la soirée était trop sérieuse pour qu'elle se finisse sans une petite blague. Cependant, il pensait bien garder le contrôle de la soirée jusqu'au bout, … mais la belle Léa en a décidé autrement ! Alors qu'ils sont l'un contre l'autre dans l'eau, elle entreprend de défaire les boutons de la chemise de son chéri, puis lui ôte un a un ses vêtements en le dévorant du regard. Zach n'en croit pas ses yeux. Elle qui est d'ordinaire si réservée, lui sort le grand jeu ! En plus ils ont déjà dormis ensemble mais jamais étés plus loin ! Elle parcours de ses doigts fins le corps nu de son amour ... Il frissonne sous les caresses de sa belle, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il ressent lorsqu'elle le devance et ôte elle-même sa robe et ses sous-vêtements pour se retrouver nue devant lui, comme si c'était habituel. Elle se colle à lui et lui murmure sensuellement à l'oreille "Fais-moi l'amour Zach". Il est très surpris par sa demande, mais il reconnait que le faire dans la piscine avec sa belle Léa a toujours été l'un de ses rêves. Lorsqu'ils remontent après leurs ébats dans la chambre du pakistanais Léa découvre qu'il a l'a transformée en un nid d'amour. Elle l'embrasse avec passion. Ils continuent la soirée ainsi entre baisers et caresses, voire plus … pour ne s'endormir qu'à l'aube. Ils n'entendent même pas Lucas et Sarah qui sont rentrés et montés dans la chambre du daddy. Ils sont pourtant tout sauf discrets, eux aussi ! 
     



    Point de vue externe, 28 mai.



    Pour Sarah c'est un grand jour ! Son frère a enfin accepté qu'elle devienne mannequin chez Scott'Mod. Il n'a pas vraiment changé d'avis mais vu que désormais elle est sur place vu qu'elle habite à Londres, cela lui prend moins de temps et ne l'empêche pas de continuer ses cours particuliers. Lorsqu'elle l'apprend en arrivant pas très réveillée dans la cuisine des garçons après une nuit sportive, elle croit rêver. Le pakistanais se moque de sa sœur lorsqu'il voit qu'elle n'en croit pas ses oreilles. Mais Hugo et Lucas lui disent d'arrêter de se moquer d'elle. Il soupire devant ses potes qui défendent sa sœur et déclare qu'il va voir sa bien-aimée puisque visiblement il est incompris dans sa propre cuisine. La métisse sourit car elle sait qu'en fait il avait prévu d'aller voir Léa et qu'il en fait exprès pour qu'elle culpabilise. Elle le connait par cœur. Avant de sortir, Zach rappelle à Sarah qu'Ashley vient la chercher avec Ella à 14h. Puis il lance une blague aux garçons et referme la porte.



    Quelques heures plus tard, les deux mannequins viennent chercher la pakistanaise. Sarah sautille partout, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu’Ella a dit bonjour à Hugo mais pas Ashley. Elle interroge son bouclé adoré du regard il baisse la tête et file dans sa chambre. La métisse se promet alors de profiter du trajet pour comprendre ce qu'il se passe. Lors du trajet, alors que Sarah insiste auprès d'Ashley sous le regard amusé d'Ella, Ashley finit par céder et raconte à la métisse que Hugo n'arrête pas de lui parler de faire un enfant et que ça l'agace parce qu'elle n'en veut pas à cause de sa carrière de mannequin. Sarah soupire. Elle a bien remarqué que le courant passe bien entre sa petite sœur et le bouclé mais aussi qu'il est triste lorsqu'il voit des enfants. Comme la voix de la sagesse, Sarah dit qu'il faudrait savoir ce que Mme Scott pense des mannequins qui veulent des enfants. Ella approuve l'idée de la métisse. Ensuite elles changent de conversation avant de passer l'après-midi en studio photo avec Jessica. La patronne de Scott'Mod est vraiment contente du shooting de la métisse. En fin d'après-midi, alors qu’Ashley et Ella sont plus loin en train de discuter, Sarah en profite pour parler avec Jessica. Elle lui demande son avis sur les mannequins qui tombent enceinte. Mme Scott est un peu surprise par sa question mais elle lui répond qu'elle rêve de faire des shooting de ses mannequins enceintes pour montrer aux gens que la grossesse c'est beau. Sarah lui répond qu'elle est très étonnée de sa réponse mais que c'est tout à son honneur. Puis dans la voiture pour rentrer chez les garçons, elle dit aux filles ce que Jessica leur a dit. Ella sourit, mais pas Ashley. Ce qui n'échappe pas à la pakistanaise.



    Lorsqu'elles arrivent, Ella et Ashley vont dans le canapé. Sarah embrasse Lucas puis attrape Hugo par le bras et l'entraîne à l'étage pour qu'ils soient tranquilles. Le bouclé sait très bien de quoi elle veut lui parler. Il soupire car il a déjà Ella sur le dos avec cette histoire. Il soupire puis lui avoue que depuis un bon moment il pense à être père un jour et ça le rend malade qu'Ashley ne veuille pas. Sarah lui explique alors que d'après Ashley son problème serait surtout par rapport à son boulot et aussi qu'elle est un peu jeune pour cela. Le bouclé soupire. Sarah comprend alors que son meilleur ami est vraiment prêt à être père. Puis elle le laisse pour aller rejoindre Lucas qui vient de lui envoyer un message.  Pendant ce temps Ella tente de convaincre Ashley que si Jessica a dit ça à la métisse, il ne faut pas que son travail la bloque si elle souhaite avoir un enfant. Mais à la grimace de son amie, Ella comprend qu'elle n'est en fait peut-être pas si prête que ça et qu'il faudrait vraiment qu'elle en parle avec son mec. Puis Zach entre dans le salon, étonné d'y voir les deux filles seules. Il entend le mot enfant, et les écoute discrètement pour tenter de comprendre. Son téléphone sonne, il se fait repérer par Ella qui lui fait signe de ne rien dire de ce qu'il a entendu. Zach acquiesce puis décroche. C'est sa mère qui veut que Sarah rentre, qu'elle trouve qu'elle est trop chez son frère et pas assez avec elle. Zach lui promet de la faire rentrer. Du coup il quitte le couloir et va frapper à la porte de la chambre du daddy.

    - Sarah t'es là ?

    - Oui, répond Sarah essoufflée alors que son chéri l'embrasse et la caresse sous son tee-shirt ...

    - J'ai eu maman au téléphone, elle veut que tu rentres tout de suite sous peine de ne plus aller faire de séances photos avec Jessica. Je peux entrer ?

    - Heu, commence Lucas mal à l'aise qu’Zach puisse le voir avec Sarah enlacés sur son lit.

    - Heu, ça dépend, réplique Sarah, de ton niveau de tolérance avant d'être choqué.

    Zach n'attend pas une seconde de plus et ouvre la porte. Il soupire de soulagement en voyant sa sœur encore habillée. Sarah se marre trop contente de la réaction de son frère. Du coup le pakistanais rit à son tour en se disant qu'il préfère vraiment que ça soit Lucas plutôt qu'un autre.

    - Sarah tu m'énerves à te payer ma tête, sourit Zach.

    - Et toi tu cours à chaque fois, dit-elle moqueuse.

    Lucas est rassuré que Zach ne le prenne pas mal. Sarah se terre dans les bras de son chéri. Elle n'a pas envie de le quitter. Mais Lucas sait que pour elle être mannequin c'est son rêve et qu'il ne faut pas que sa mère la punisse. Il lui chuchote à l'oreille de rentrer voir sa maman que ça fait trois jours qu'elle ne l’a pas vue. Sarah soupire fait la moue puis lui chuchote qu'il a raison. Ils s'embrassent puis Lucas lui propose de la raccompagner. Zach, lui s'inquiète de ne pas voir le plus jeune redescendre dans le salon. Il va donc frapper à sa porte. Mais il est très surpris de n'entendre aucune réponse. Il ouvre donc la porte et découvre le mouton en larmes dans son lit. Il s'approche de lui et lui demande ce qu'il se passe. Hugo craque et lui explique tout sans oublier le fait que Sarah et Ella lui ont déjà conseiller de parler avec Ashley et de lui laisser le temps de réfléchir, et sans oublier non plus que si Ashley découvre qu'il parle de leur dispute ça va aggraver les choses. Zach le prend dans ses bras pour le réconforter puis lui dit que Sarah et Ella ont raison. Le métis lui propose de faire monter Ashley pour qu'ils en parlent calmement. Hugo panique mais accepte. Lorsqu'ils redescendent tous les deux, Il n'y a plus qu’Zach et Léa dans le salon. Et le métis est content de voir Ashley et Hugo réconciliés.



    Et pendant ce temps, les mamans aussi ont des problèmes. Des problèmes d'organisation, d'organisation de mariage. En effet, Jessica Scott et Mme Malik passent beaucoup de temps ensemble pour les préparatifs du mariage de Zach et Léa. Elles sont même devenues très complices et préparent plein de surprises pour le petit couple. 

     



    Point de vue externe, 16 juin (un an jour pour jour que Léa, Romain et les One Way se sont rencontrés)



    Aujourd'hui c'est un grand jour ! C'est le mariage de Romain et Zara. Ils ont décidé de le faire en France. Bien évidemment Les garçons, Léa, Ashley et Sarah sont invités ainsi que les parents de Léa. Le matin a lieu la cérémonie. Au grand dam des parents de Zara le couple n'a pas souhaité de mariage religieux mais simplement un mariage civil. Le midi le repas se déroule dans la bonne humeur. L'après-midi il y a plein de jeux d'organisés sur la grande pelouse à côté de la majestueuse salle qu'ils ont louée non loin de Paris. Tout le monde profite de la journée ensoleillée dans la bonne humeur, malgré les quelques rapaces qui se sont infiltrés, comme l'a bien remarqué Zach. Léa, elle est un peu stressée, car Paul n'ayant pu venir, en plus d'être invitée, elle doit veiller à ce qu'il n'y ait aucun problème avec les médias. Le plus important c'est pour Lucas et Sarah. Il ne faut pas que les médias se doutent de quelque chose. Du coup ils ne peuvent quasiment pas danser ensemble. Ashley et Hugo semble vraiment plus amoureux que jamais depuis leur dispute d'il y a quelques semaines. Bien évidemment Mme Scott n'est pas là qu'en tant qu'invitée. Zara et Romain lui ont demandé d'être leur photographe de mariage. Jessica a accepté avec grand plaisir. En disant que sa prochaine nouveauté serait des photos d'une femme enceinte. Tout le monde a ri le jour-là dans le bureau de Léa. Cependant Jessica ne se doutait pas que ça arriverait rapidement ! Le soir, à la fin du bal, les One Way font un mini concert de 6 chansons pour clôturer la journée. Ensuite tous les invités s'en vont. Zara et Romain eux partent en lune de miel en Sardaigne. Les garçons, ainsi que Léa sont en vacances, Ashley et Sarah rentrent dans la nuit avec M. et Mme Scott, car elles ont des séances photos le lendemain. Zach et Léa profite de trois jours en amoureux dans la capitale française. Tout comme Nolan et Léo. Lucas et Hugo, eux rentrent en Angleterre pour passer quelques jours dans leurs familles. 

     



    Point de vue d’Zach Malik, 2 juillet.



    Il est 9h45 lorsque je me fais réveiller par mon téléphone portable. J'hésite à décrocher lorsque je vois que c'est un numéro inconnu. Mais finalement je décroche pressentant que c'est important. Et ça l'est ! C'est l'institut dans lequel mon père doit rentrer pour se faire soigner. Je suis étonné qu'ils m'appellent car souvent ils appellent ma mère, pour leur dire que mon père a fait une énième fugue. Cette fois-ci ils me joignent n'ayant réussi à joindre ma mère. Et pour une fois, la nouvelle est bonne. Mon père a enfin accepté de rester dans l'institut et a promis de ne plus faire aucune fugue ! Je suis vraiment soulagé. Malheureusement mon sourire satisfait disparaît lorsque le médecin m'annonce que mon père leur a aussi expliqué pourquoi il est devenu comme ça. Je crains le pire, et le médecin à l'autre bout du fil le ressent. Il me prévient que ça va être dur à entendre, mais que finalement ce n'est pas plus mal que ça soit moi et non ma mère au téléphone avec lui. Honnêtement cela n'arrange rien à mon angoisse de l'explication de mon paternel. L'explication c'est qu'il mène une double vie depuis 5 ans et qu'il n'en pouvait plus de vive avec ma mère et voulait partir. Ne pouvant pas il se vengeait en étant violent ! Je suis choqué. Mais aussi en colère. J'y crois pas comment il a pu nous faire ça, il n'est pas près de me revoir, que dis-je, il ne me reverra plus, même pas à mon mariage !  



    Une fois que j'ai raccroché, je dois prévenir mes sœurs et ma mère. Je décide de commencer par Sarah puisqu'elle est juste à côté dans la chambre de Lucas. J'allais frapper lorsque justement le daddy sort de sa chambre.

    - Salut papak, ça va ? T'es bien matinal ?

    - Bof, réveiller par mon téléphone, c'était l'institut de mon père, fini-je en soupirant.

    Lucas devine que l'instant est grave. Il me demande de lui expliquer ce qui se passe. Nous allons donc dans ma chambre. Mais à la fin de mon récit je ne peux m'empêcher de fondre en larmes ! Lucas est vraiment choqué et ne sait pas quoi me dire. Il sait que je voulais aller le dire à ma sœur. Du coup, il me propose de m'accompagner. Nous allons donc dans a chambre où Sarah vient juste de se réveiller. Lorsqu'elle nous voit arriver tous les deux, elle fronce les sourcils. Je m'assois à côté d'elle tandis que Lucas se met de l'autre côté. Je lui explique la situation en retenant tant bien que mal mes larmes. Mais à la fin, je suis traversé par des sanglots. Bizarrement ma sœur ne parait pas surprise. Elle me dit que ça lui avait effleuré l'esprit un jour. Mais qu'elle n'avait rien dit. Puis elle me serre dans ses bras pour me réconforter. Ensuite j'appelle Léa pour la prévenir qu'on ne se verra qu'en début d'après-midi car je dois aller chez ma mère. Je lui explique la situation, puis nous partons avec Sarah. 

     

     

    Une heure plus tard, l'annonce est faite à ma mère, ainsi qu'à Donatella et Soniah. Ma sœur aînée entre dans une colère noire, tandis que ma petite sœur ne semble pas bien comprendre toute la situation. Ma mère pleure à chaudes larmes tandis que Soniah la réconforte. Mes frangines et ma mère décident de ne plus aller voir mon père à l'institut ni de lui donner de nouvelles. Après le repas, je rentre à la villa. Sarah me suit, ayant pas assez profité de son Lucas, comme elle a dit à ma mère. 

     

     

    Lorsque nous arrivons, Léa et Lucas discutent dans le salon. Lucas et Sarah s'éclipsent dans la chambre du daddy, tandis que j'emmène Léa dans la mienne. L'avoir à mes côtés est la plus belle chose qui peut m'arriver et cela me réconforte énormément. 

     

     

     

    Point de vue externe, 1er août.

     

     

    Beaucoup de travail attend Léa aujourd’hui car les garçons ont une interview à la radio. Et vu l’annonce, enfin les annoncent plutôt, qu’ils vont faire, il va falloir qu’elle surveille que les médias n’extrapolent pas et ne déforment pas les propos des garçons.

     

    Mais avant, la bonne humeur règne dans la villa des garçons. Ce matin, Lucas est encore plus aux petits soins pour sa chère Sarah. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui cela fait un an jour pour jour qu’ils sont ensemble. Si le couple vit le parfait amour en cette journée ensoleillée, ce n’est pas le cas de Zach et Léa ni d’Ashley et Hugo. Zach, tout comme Léa, angoisse car dans l’après-midi, le métis va annoncer son mariage avec Léa. Disons la période car il ne souhaite pas que les médias en sachent trop, mais il pense aux fans qui veulent savoir. Le métis et la belle franco-anglaise ne veulent pas de rapaces à leur mariage ! Et en ce qui concerne Ashley et Hugo, eux, c’est une nouvelle dont seule Léa est au courant. Et encore, ils lui ont dit dans le cadre de son travail car ils n’avaient pas le choix, pas en tant que leur amie. Car justement si les deux tourtereaux sont heureux, ils craignent néanmoins la réaction de leurs amis, ainsi que celle des fans et des médias. Surtout des médias ! Ashley a également prévenue Jessica, par obligation professionnelle, vu l’impact que cela va avoir sur son travail. Mère et fille sont donc au courant et les deux ont pris la nouvelle avec joie. Cependant cela ne suffit pas à rassurer nos deux tourtereaux.

     

    A 13 heures, Romain et Zara frappent à la porte. La pakistanaise vient maquiller les garçons et Romain, qui ne peut être loin d’elle, a décidé d’arriver plus tôt. C’est lui qui emmène les garçons et Léa à l’interview. Après celle-ci il est prévu que nos cinq stars signent des autographes aux fans qui doivent déjà faire le pied de grue ! Sauf, bien évidemment, si leurs annoncent passent mal …

     

    Ils arrivent à la radio vers 15h. Les garçons signent quelques autographes et prennent quelques photos avec les fans présentes avant d’entrer dans le grand bâtiment. Léa est aussi sur quelques photos avec le pakistanais, sous la demande de certaines fans. Ce qui rassure un peu le couple.

     

    Les animateurs de l’émission les accueillent avec une grande joie. Léa qui est derrière la vitre du studio avec le producteur est aux aguets. Elle pressent une catastrophe avant la fin. Elle regarde presque plus son téléphone prête à lire les réactions plutôt que ses amis qui débutent l’interview. Ils commencent par chanter un de leurs tubes, puis vient le moment des questions. Sur leur carrière dans un premier temps, puis sur leurs vies privées. Lucas profite donc que la journaliste s’adresse à lui en particulier pour annoncer sa relation avec la petite sœur du pakistanais qui dure depuis un an jour pour jour. La journaliste, extrêmement surprise vu que rien n’avait fuité, se reprend rapidement et demande à Zach ce qu’il en pense.

    -   Je dois avouer que si je l’avais su dès le départ, ça se serait très mal passé. Je suis très protecteur, et encore plus quand il s’agit de mes sœurs, surtout Sarah. Mais puisqu’elle est heureuse, rien ne me dérange. Et au moins j’ai confiance en Lucas et je sais qu’il prend soin d’elle.

    -   Que de belles paroles Zach !, s’émerveille l’animatrice radio.

    -   Et ma belle, si tu m’écoutes, ce soir j’ai prévu une belle surprise, déclare Lucas persuadé (à raison d’ailleurs) que Sarah écoute.

    Hugo, Léo, Nolan et la journaliste le regarde sans comprendre tandis que Zach lui capte tout de suite ce qu’a prévu son ami. Il voit clairement le genre de la surprise. Lucas se doute bien que le métis a compris. D’ailleurs le sourire qu’affiche ce dernier rassure le daddy. En effet Lucas a eu un peu peur qu’il y soit opposé. Mais de quoi s’agit-il ? Lucas reçoit un message qu’il s’empresse de lire : « Hâte de connaître ma surprise mon cœur J Bisous à ce soir, je t’aime ». Puis l’animatrice passe à Léo et Nolan. Ces derniers disent qu’ils sont plus amoureux que jamais malgré ce qu’on dit sur eux. Ils parlent parfois en même temps, ce qui fait rire tout le monde. Vient ensuite le tour d’Zach. Léa panique derrière la vitre et prie pour que personne ne s’en aperçoive.

    -  Zach, des nouvelles côté cœur ? Toujours avec la ravissante Léa Scott ?

    -  Bien-sûr ! Nous sommes fiancés comme vous le savez et fin août nous allons nous marier. Un mariage simple avec seulement la famille et les amis les plus proches. Afin de ne pas être dérangés dans cette magique journée, nous avons décidés de ne dévoiler ni le jour exact, ni le lieu de notre mariage. … Je t’aime mon amour, finit-il en lui faisant un clin d’œil.

    Léa sourit et lui envoie un message : « Moi aussi je t’aime petit cœur ». Lorsque la journaliste se tourne vers Hugo, tous ont la surprise de voir le bouclé nerveux et mal à l’aise ; lui qui pourtant adore tant les interviews. Tout le monde est étonné, mais en réalité notre petit bouclé n’aime les exercices de communications comme celui-ci que lorsqu’il peut faire le con, mener les médias en bourrique, pas lorsqu’il doit annoncer quelque chose de sérieux comme aujourd’hui.

    -  Et Hugo, le plus jeune du groupe, a-t-il des infos à nous donner sur son couple avec la jolie mannequin Ashley T. ?, déclare la journaliste d’un ton qui ne plait pas, mais alors pas à Léa.

    -  Tout va pour le mieux, dit-il en parvenant à esquisser un sourire. Et nous avons une grande et bonne nouvelle à vous annoncer. Pour notre plus grand bonheur, nous allons être parents !, déclare le bouclé tout ému avec une petite larme à l’œil.

    Les garçons sont tous surpris, agréablement surpris ce qui rassure Hugo. Zach regarde discrètement Léa derrière la vitre et lui envoie un message : « ça me donne des idées … mon petit cœur ». Léa lui répond : « Tu n’es pas le seul mon cœur ». Ils se sourient.

    -  Quelle bonne nouvelle, s’exclame la journaliste. D’ailleurs en parlant de notre mannequin préférée, … Nous avons découvert récemment une nouvelle qui va intéresser toute l’Angleterre, voire plus !

    Elle laisse un blanc pour voir la réaction des garçons, mais aussi laisser le temps aux auditeurs de bien s’installer pour écouter l’info. Puis elle lance un moment de publicité. Elle connait bien son métier cette garce ! Mais Léa aussi est maligne. Elle voit rouge, tout comme les garçons. Elle remarque qu’Zach serre les poings, avant même que l’autre cruche ait parlé. Elle envoie un sms groupé aux garçons : « Peut-importe ce qu’elle dit. Vous ne répondez pas, puis vous vous terrez dans un mutisme total jusqu’à ce qu’elle vous demande votre dernière chanson pour clôturer ».

    -  Léo, commence la journaliste avec un sourire amusé, voire même sadique, étiez-vous au courant que votre cousine est enceinte ? qu’en pensez-vous ?

    -  Sauf votre respect, c’est un coup bas ! déclare-t-il en s’efforçant d’être calme. Nous ne répondrons plus à aucune question.

    Zach, Lucas, Nolan et Hugo, eux ne peuvent même pas ajouter quoi que ce soit car ils risqueraient d’être désagréables voire violents tellement ils sont en colère. Léa prie en les voyant se retenir. Puis Lucas souffle un bon coup avant de prendre la parole.

    -  Les gars en place pour la dernière chanson, dit-il.

    Ils chantent en live leur dernier titre, puis sortent du studio alors que Léa raccroche d’avec Paul. Finalement, ils ne signent pas d’autographes en sortant. Et Paul est content de la façon dont Léa a géré l’affaire. Les garçons la remercient de les avoir sortis de cette embrouille.

     

    Ils rentrent tous à la villa des garçons où Sarah, Ashley, Ella et Zara les attendent. Dès qu’ils arrivent, Romain embrasse sa chère Zara, puis ils rentrent dans leur appartement. Ashley, elle, est inconsolable depuis la fin de l’interview, depuis que la journaliste a lâché la bombe. Ella et Sarah n’arrive pas à la consoler. Léa essaye, elle aussi en arrivant mais c’est peine perdue. Pas facile de réconforter une femme enceinte. Elle craint pour sa carrière et aussi la réaction des gens. Léo décide de la prendre à part dans une chambre à l’étage pour tenter de la raisonner. Mais rien à faire, elle est complètement anéantie. Du coup, Hugo la prend avec lui dans leur chambre. Mais il ne dit rien. Il lui montre juste sa présence en priant pour que cela suffise à la calmer Pendant ce temps, dans le salon, les autres parlent de l’annonce du bouclé. Ils sont vraiment très étonnés mais content pour Ashley et Hugo. Puis Zach et Léa montent roucouler dans la chambre du pakistanais, tandis que Lucas entraîne sa chérie dans un coin magique au fond de leur jardin. Il s’agenouille auprès d’elle, allume une petite lampe et sort un petit boitier de sa poche. Zach de sa fenêtre surveille discrètement en priant pour que sa sœur accepte. Il le sait, Lucas ne va pas l’épouser tout de suite, mais seulement il sait que si Lucas et Sarah sont fiancés, les médias seront moins virulents. Lorsqu’il voit sa cadette se jeter dans les bras du daddy, il sait que c’est gagné. Il les aperçoit s’embrasser, mais il se fiche de la suite. Rassuré, il ferme la fenêtre, se retourne vers Léa qui n’a pas osé regarder. Le couple se fait des chatouilles pour décompresser un peu après cette rude après-midi.

     

    En fin de soirée, Ashley semble avoir retrouvé la raison. Toute la bande mange ensemble out en riant. Ashley et Ella bavent sur la bague de la métisse. Hugo n’a qu’à comprendre le message. Puis la conversation dévie sur le mariage d’Zach et Léa.

     

     

     

    Plus rien ne semble se mettre en travers de Léa et de ses amis. Et ça n’est pas pour leur déplaire vu ce qu’ils ont vécu depuis plus d’un an !

     

     

     

    Point de vue externe, 1er septembre.

     

    Ce matin, c’est le départ d’Zach et Léa pour leur lune de miel. Désormais, et ce depuis moins de 24h, c’est Léa Malik ! Ils s’envolent pour les Bahamas. Ils ne se sont d’ailleurs même pas couchés depuis leur mariage. Ils ont à peine somnolés quelques heures dans la nuit de samedi à dimanche et ils ont refait la fête toute la journée hier avant de ranger toute la nuit et de partir ce matin aux aurores pour l’aéroport. Bizarrement ils ne semblent même pas fatigués. Cela doit être l’effet de l’amour ! Ça y est, ils viennent de monter dans l’avion.

     

    Lune de miel rime souvent avec folies au lit ! Et Léa Malik compte bien en profiter, surtout vu la réaction de Zach à l’annonce de l’arrivée dans quelques mois du bébé d’Ashley et Hugo. Cela se voyait tellement qu’il aurait lui aussi voulu annoncer ce genre de nouvelles …

     

    Une chose est sûre, un mini Malik ou une mini Scott arrivera dans 9 mois !!

     

     

    Tout est bien qui finit bien pour ce couple qui a connu des difficultés au départ.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 16:04

    comme d'hab c'est super mais dans celle- ci il y a moins de drames ce qui n'est pas pour me deplaire

    bravo camille

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:37

    Merci beaucoup. Ton commentaire me touche vraiment. Contente que ça t'ai plu.

    J'ai eu des problèmes d'ordinateur, du coup les chapitres de l'autre fiction vont mettre du temps à arriver. Désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :