• Au quotidien dans un monde de (paillettes) paraître - (chapitre 21)

    Point de vue de Léa Scott, 15 novembre.
     

     

    Deux mois et cinq jours se sont écoulés depuis l'annonce du couple Nolan et Léo à la presse. Même si au début ça a été dur, maintenant les fans sont gentils avec eux. Hugo et Ashley filent le parfait amour mais toujours à l’abri des médias. Je croise souvent Ashley et Ella lorsque je rends visite à ma mère. Elles passent beaucoup de temps ensemble et en plus elles habitent dans le même immeuble. Ella a enfin accepté la relation entre son ex et l'irlandais. Lucas en revanche a de plus en plus de mal à vivre sa relation à distance et cachée avec Sarah. Hugo et Ashley font tout pour l'aider et lui remonter le moral mais c'est dur. En plus il sait très bien qu'elle n'est pas dans un meilleur état que lui et ça le rend malade de la savoir malheureuse. De mon côté, mon boulot me plait toujours autant. Le premier mois, les garçons avaient un planning peu chargé du coup j'ai fait beaucoup de paperasse dans mon bureau, mais maintenant ça va beaucoup mieux. Je les accompagne à leurs interview, leurs séances photos, leurs séances de dédicaces et je suis dans les coulisses avec eux pendant leurs concerts. Depuis le 10 septembre, ils en ont fait quatre, ce qui n'est pas énorme. Deux à Londres et deux dates en Irlande. Le 20 novembre ils en font un à Paris. Les accompagner en Irlande a été une première pour moi. Ils sont vraiment pénibles pendant les trajets, et ils ne peuvent s'empêcher de faire blagues sur blagues. Je comprends bien que c'est pour eux un moyen d'évacuer le stress, mais que c'est fatiguant. Surtout que j'en fais assez souvent les frais ! Et surtout quand l'idée vient de Malik.

     

     

    Pour mon plus grand bonheur, Malik et moi passons de plus en plus de temps ensemble. En toute amitié, pour l'instant ... Lorsqu'il va mal, il vient chez moi pour discuter ou regarder un film. Merci l'escalier sur le côté, sinon mon père ferait une jaunisse s'il le croisait dans l'escalier principal. Je vais souvent chez les garçons aussi. Mon patron est heureux de voir que ça se passe bien entre nous tous et que les garçons paraissent plus joyeux qu'avant. Enfin je me garde bien de lui dire que c'est une façade que j'arrive à faire croire merveilleusement bien aux média car au fond d'eux, ça ne va pas très bien. Et c'est surement Malik le pire. C'est d'ailleurs le seul des garçons qui est venu chez moi. Et les quatre autres ne sont même pas au courant. Heureusement car sinon ils se feraient des films alors que malheureusement il n'y a rien ... rien que de l'amitié, et de la complicité. Non pas que cela me déplaise, pas du tout, mais je reconnais que j'aimerais plus. Même si je sais que ça serait dur à vivre, vu l'exposition de notre vie aux yeux de tous. C'est comme lorsque les médias ont découvert que je travaillais avec les garçons. J'en ai pris plein la gueule comme quoi j'étais une arriviste de première, pistonnée par mes parents. La galère que ça a été pour que la presse admette la vérité, que j'ai été obligée de dévoiler quelques jours après leur annonce. Finalement depuis une dizaine de jours ça va mieux. Malik a d'ailleurs été celui parmi les garçons qui m'a le plus soutenu. Ça m'a fait chaud au cœur de le voir me rassurer, me protéger de ces rapaces de paparazzi, comme il le dit si bien. Hier encore il est venu me voir. Je venais de me prendre la tête avec mon père à son sujet. Ne pas pouvoir lui dire ce qui m'arrivait, et donc cacher une partie de ma douleur a été très dur. Puis nous avons parlé d'autre chose : sa petite sœur, leur prochain concert. Pendant encore un an, à peu près, ils ne vont pas faire de tournée mais seulement quelques dates par-ci par-là en Europe où ils partiront à la semaine voir moins. Lorsqu'il est reparti, je me sentais tellement heureuse d'avoir passé du temps avec lui. Mais ... Ashley me dit qu'au lieu de me morfondre, je devrais lui dire ce que je ressens pour lui. Mais je ne veux pas gâcher notre amitié et en plus aucun signe ne me permet de douter, rien qui pourrait me faire penser qu'il est dans le même cas que moi, qu’il m’aime plus que comme une amie ou une meilleure amie.   
     


     
    Point de vue externe, 25 novembre.
     

     

    Cinq jours que les garçons ont fait leur concert à Paris. Pour Léa c'était la première fois qu'elle revenait en France depuis son départ pour Londres. Du coup elle a passé tout son temps libre avec Romain et Zara qui filent le parfait amour. D'ailleurs, Léa a bien remarqué l'énorme bague au doigt de son amie. Les savoir financés lui a fait un choc. Elle leur a reproché de ne pas l'avoir prévenue. Et ils lui ont répondu en riant, qu'ils ne l'étaient que depuis la veille. Léa a alors rit et leur a souhaité plein de bonheur. Ils sont rentrés à Londres le 22, juste le temps de faire une conférence de presse le lendemain de leur concert et une séance de dédicaces. Mais depuis Lucas est hyper mal, inconsolable. Lorsque les garçons lui demandent, il répond le souvenir des vacances, et la fatigue vu qu'il ne dort quasiment pas. Seulement Hugo et Léa savent bien que ce n'est pas la vérité. Mais bien sur les autres, n'étant pas au courant, le croit. Paul le croit aussi. La vérité c'est bien sûr que revenir à Paris lui a rappelé tous les moments qu'il a passé avec la jeune métisse lors des vacances estivales. Seulement, ce n'est pas le moment de flancher car Zach commence à se douter que ce n'est pas la seule raison, et s'il se met à lui poser des questions ça va être très dur de garder la relation Lucas-Sarah secrète.  

     

     

    Pour Léa et Zach, même s'ils n'en ont pas parlé, ce voyage à Paris leur a rappelé des souvenirs. Et d'ailleurs le métis s'est senti vraiment triste. Surtout lorsqu'il est retourné à la piscine, vu qu'ils étaient dans le même hôtel. L'un comme l'autre ne se rendent toujours pas compte de sentiments de l'autre. Ashley était toute contente de pouvoir les accompagner. Discrètement bien sûr car personne ne sait qu'elle est la cousine de Léo, ni la copine du bouclé. Elle pensait aussi que ça permettrait à Zach et Léa d'ouvrir les yeux. En tout cas, ça a au moins permis quelques petites choses de positives. Léo et Nolan sont plus amoureux que jamais. Et Hugo et Ashley aussi. Paris ville des amoureux porte donc bien son nom.
     

     

    Parlant du couple Ashley et Hugo, aujourd'hui, 25 novembre, les garçons ont une interview sur un plateau télévisé et Hugo doit annoncer de façon officielle son couple avec Ashley. Dans les loges avant le début de l'émission, Hugo stresse mais les autres sont là pour le réconforter et sa chérie l'appelle pour le rassurer. Pendant l'émission, Léa reste dans leur loge. Ashley l'appelle, et demande si c'est possible qu'elle vienne pour voir Hugo après l'émission. En apprenant ça en passant dans le couloir, le producteur souhaite qu'elle apparaisse à la fin pour que ça fasse encore plus de buzz médiatique. Léa déclare qu’il faut attendre l'arrivée de la concernée pour le lui proposer et que c'est risqué de faire cela sans prévenir Hugo. Le producteur grimace face à Léa qui ne cède pas si facilement que d'autres personne du management. Finalement Ashley arrive. Léa lui en parle. Bizarrement, ce n'est pas la réaction de son chéri qu'elle craint, mais le fait que le public la voit à côté de son cousin. Elle a peur que certains remarquent une ressemblance. Léa lui montre alors l'écran d'où elle peut voir l'émission.

    - Si t'es à côté d'Hugo, tu seras en face d’Léo, ça devrait le faire.

    - Effectivement. Alors c'est d'accord.

    Léa appelle le producteur pour lui dire que c'est bon. Mais qu'elle craint un peu la réaction du bouclé. Il lui dit qu'il le prévient dans son oreillette et que selon sa tête il avisera. Les deux filles voient Hugo sourire sans raison à l'écran, ce qui n'échappe pas à Zach d'ailleurs. Le métis l'interroge d'un regard mais le bouclé ne répond pas. Hugo quelques minutes plus tard, lance à Zach et Léo qui sont côté côte dans un murmure deux mots "Ashley" et "plateau". Léo ne capte pas mais Zach si et le dit à l'oreille de Léo. L'aîné du groupe sourit et lève discrètement son pouce. Hugo est rassuré. Léa et Ashley aussi derrière leur écran dans la loge. Puis une maquilleuse vient faire quelques retouches au maquillage de la mannequin, bien qu'il ne date que de moins d'une heure puisqu'elle était en séance photo. Ashley est nerveuse à l'idée d'aller sur le plateau. Elle est dans le noir, prête à entrer. Hugo tourne discrètement la tête vers elle, Léo aussi. Rassurée, elle s'élance à la suite de l'annonce de son arrivée. Le public est ravi car c'est rare qu'elle apparaisse à la télé. Bien évidemment ils ne coupent pas au bisou ! Puis l'émission se termine après deux questions et une chanson des garçons.

     

     

    Alors que les garçons rentrent chez eux, accompagnés par Ashley. Léa, elle, doit passer à son bureau pour un compte rendu avec son patron. Les garçons ont un peu peur que Paul n'apprécie pas cette petite improvisation bien que ça soit l'idée du producteur de la télé. En fait pas du tout, il veut au contraire féliciter Léa pour sa gestion de cette improvisation. D'ailleurs dans le bureau Léa a la surprise de découvrir sa mère qui est heureuse d'avoir eu de la pub gratuite.  

     

     

     

    Tout est bien qui finit bien pour cette interview télévisée, mais est-ce pour autant la fin des embrouilles pour les One Way, Ashley, Léa et les autres proches des garçons ? Pas vraiment ... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :