• Au quotidien dans un monde de (paillettes) paraître - (chapitre 17)

    Après le dîner, ils se couchent tous de bonne heure, épuisés par leur journée. Et ça vaut mieux car la suivante promet d'être riche en événements et émotions ... 



    Point de vue externe, 24 juillet.
     

    La nuit a été reposante et bénéfique pour la jeune réceptionniste. Sans doute le fait d'avoir "fait la paix" avec le jeune pakistanais la veille. La mannequin, elle, en sortant de sa chambre à 9h30 est étonnée de voir que seuls Léa et Romain sont réveillés. Du coup elle décide de faire une tournée générale pour réveiller tout le monde. Elle commence par son bouclé préféré. Mister bouclette qui ne supporte pas se faire réveiller le matin s'apprête à crier contre la personne qui vient de le réveiller. Mais lorsqu'il s'aperçoit que c'est Ashley, il sourit. Ce qui fait ressortir ses adorables petites fossettes ! Mais que se passe-t-il entre le jeune chanteur aux yeux verts et la mannequin pour qu'il ne grogne pas après elle ? Mystère ... Puis Ashley se dirige vers la chambre de la pakistanaise. Cette dernière est déjà réveillée. Du coup elles continuent leur petite tournée à deux. Ashley va réveiller son cousin et Nolan tandis que Sarah va dans la chambre de son frère et de Lucas. Une fois tous réveillés ils commandent leur petit déjeuné et vont tous manger dans la chambre de l'irlandais.

     

     

    Vers 10 heures, Ashley et la plus jeune partent pour leur séance de shopping. Zach rappelle à sa sœur de faire gaffe aux paparazzis, et demande à Ashley de veiller sur elle. Ce à quoi la mannequin lui répond :

    - Zach, les paparazzis, je connais autant que toi ! T'en fais pas je serais vigilante.

    - Ok d'accord.

    Puis il donne une enveloppe à sa sœur en lui disant que c'est un cadeau. Qu'y a-t-il dans l'enveloppe ? De l'argent pour qu'elle se fasse plaisir. Il lui précise de l'utiliser avant ce que leur mère lui a donné. Le métis a fait ça car il sait que ses parents donnent toujours beaucoup d'argent à sa petite sœur lorsqu'elle vient avec lui pour ne pas qu'elle soit en reste. Ce qui est ridicule vu qu'il peut bien se permettre de payer ce que sa sœur veut pendant un mois de temps en temps vu ce qu'il gagne. Surtout que ses parents ne roulent pas sur l'or ! Alors que les deux jeunes filles quittent l'hôtel, les garçons décident d'aller à la piscine et de se faire livrer leur repas là-haut. Léa téléphone pour prévenir la réception de l'occupation de la piscine par les VIP, puis prévient le personnel d'étage et les cuisines pour le lieu de repas des garçons. Romain étant parti avec un de ses collègues pour accompagner les deux filles, elle se sent un peu seule. Elle téléphone à son amie Zara pendant plus d'une heure puis descend en salle de pause discuter avec ses collègues pendant qu'elle déjeune.

     

     

    Pendant ce temps, Ashley et Sarah déambulent dans les rues de Paris. Elles entrent dans les magasins de luxe, de fringues, de chaussures, accessoires et maroquinerie, de beauté. Bref une vraie sortie entre filles. Vers 13 heures, elle d'arrêtent dans un magasin de vente à emporter qui fait des pâtes et des salades. Elles prennent chacune une salade italienne puis vont manger dans un coin tranquille dans un parc. Elles en profitent pour parler de leur plan pour Zach et Léa. Elles échangent chacune les idées qu'elles ont eues. Miracle elles ont la même ! Une fois leur "plan piscine", comme elles disent, ficelé, elles rentrent toutes joyeuses à l'hôtel.  En rentrant, la métisse explique à la plus âgée son plan pour avancer dans son histoire avec Lucas. Ashley lui dit que c'est risqué mais que ça a le mérite de lui donner une réponse claire, nette et précise de ce qui se passe dans la tête du daddy. 


     

    Lorsqu'elles rentrent à l'hôtel, les garçons redescendent de la piscine. Zach et Lucas vont se préparer dans leur chambre avant d'aller à la salle de sport de l'hôtel après qu'ils aient demandé à Léa de la leur réserver. Hugo ne sachant pas trop quoi faire, se décide à les rejoindre. Léo et Nolan, préférant le sport extérieur demandent à Romain s'il est possible qu'ils passent l'après-midi au stade où ils ont déjà été. Romain leur dit que c'est bon et il met en place une équipe pour les accompagner. Ashley s'inquiète pour son cousin. Léo s'en rend compte et la prend à part deux minutes pour lui expliquer qu'il en profite pour discuter avec Nolan sans que les autres soient là. Ashley lui dit de rester prudent que personne ne doit se rendre compte de quelque chose pour ne pas qu'il souffre. Léo la rassure. Le châtain et le blond partent donc, accompagnés par Romain et trois autres gardes du corps. Léa n'ayant rien à faire, elle profite de ce moment tranquille pour téléphoner à ses parents. Puis à sa pause, elle va rejoindre les deux filles qui sont au jacuzzi de l'hôtel. 
     

     

    Vers 21 heures, tous sont dans leurs chambres respectives après avoir dîner ensemble à la salle de restaurant de l'hôtel. Prenant son courage à deux mains, Léo sort de sa chambre et frappe à celle de Lucas. Ce dernier n'est pas surpris car il savait qu'un jour ou l'autre l'aîné du groupe finirait par lui dire ce qu'il avait commencé à la piscine. Encore une fois lorsqu'il arrive devant Lucas, il manque de repartir en courant. Mais Lucas le retient et va fermer sa porte à clé.

    - Léo, on est sûrs de ne pas être déranger maintenant alors je t'en prie dis-moi ce qu'il se passe, parce que je n’aime pas te voir mal. 

    - Lucas, ce n’est pas facile à dire, je ne sais pas ce que tu vas penser de moi après ... surtout vu comment t'as réagi quand je t'ai dit pour Ella.

    - Léo si j'ai mal réagi c'est parce que tu nous l’as caché bêtement, et que continuer de vous voir juste devant les média pour ne pas que ça se sache c'est crétin. Le fait que tu ne sois plus avec elle ne me regarde pas. Tu sais bien que je suis hyper tolérant face aux histoires de cœur des autres, alors je t'en prie Léo, dis-moi parce que là c'est plus possible. Regarde-toi ! Tu ne fais plus de blague, tu ne ris quasiment plus, il est passé où notre Léo ?

    - Bah justement, Lucas, ce n’est pas une histoire avec une fille ... C'est ... je sais pas comment dire ... il n'y a que lui qui me fait cet effet là ... Et ce n'est pas pour autant que les filles que je croise ne me plaisent plus, mais quand je le vois, ... mon cœur s'emballe.

    - Mais Léo où est le problème ? Tu es amoureux, ne te pose pas de questions. Dis-lui. T'as le droit d'être bisexuel, ce n'est pas une honte.

    - Ce n’est pas ça le problème, c'est lui je ne sais pas ce qu'il pense de moi et puis si ça se sait je suis foutu ...

    - Léo, dis-moi qui c'est, je suis sûr que tu te fais des films pour rien. Et puis la question de le cacher aux médias ne se pose pas encore t'en fais pas. Déjà commence par officialiser ta rupture avec Ella. Et puis ce mec je le connais, on le connait ?

    - Pas faux, il faut que je l'appelle pour qu'on décide comment le faire. Oui et même très bien, soupire Léo.

    Lucas le regarde avec de grands yeux. Un flash vient de lui traverser l'esprit.

    - Léo, on le voit tous les jours n'est-ce pas ?, l'interroge Lucas.

    - Oui, déclare Léo en baissant la tête.

    - Blondie ?, lui demande Lucas en chuchotant de peur qu'il y ait des oreilles indiscrètes dans le couloir.

    Léo hoche la tête et sourit pour lui dire oui. Mais il fond en larmes après.

    - Eh Léo, déjà tu sais qu'il est gay c'est une bonne nouvelle. Imagine que l'autre jour il nous ait avoué avoir une copine cachée depuis un moment, là tu aurais pu être désespéré mais vu ce qu'il nous a révélé tu peux garder espoir, déclare Lucas d'un ton réconfortant en souriant à son ami. 

    - Tu as raison.

    - Mec, continue de passer du temps avec lui comme aujourd'hui. Après ne brusque pas trop Nolan en lui disant clairement et dans les jours qui viennent, il n'est déjà pas très à l'aise avec le fait d'être gay alors ne lui dit pas tout de suite, mais attend un peu et dis-lui clairement. Tant que ça n'a pas d'incidence sur le groupe si ce n'est pas partagé, il n'y a aucun problème Léo. 

    - Ok, merci Lucas. C'est aussi ce que m'a dit Ash.

     

     
    Au même moment la cousine de Léo et le bouclé sont dans la chambre de ce dernier. Ils rient tout en regardant un film. Léa les entend de sa chambre. Elle sourit car elle a bien remarqué qu'il y a quelque chose entre ces deux-là. La mannequin finit par s'endormir dans les bras du bouclé et passe donc sa deuxième nuit dans la chambre de mister yeux verts. Eh oui c'est elle qui a changé de chambre l'autre jour suite à un message du bouclé. 



    Point de vue externe, 31 juillet.
     

     

    Une semaine plus tard, peu de choses ont changées à part que le métis et Léa s'engueulent moins souvent. Quelques piques de temps en temps mais pas plus qu'avec les autres garçons. Sarah est d'ailleurs ravie par ce changement. Seulement elle se rend bien compte que son frère n'ose pas vraiment lui parler normalement. Ils se contentent de quelques piques et le reste du temps ils s'ignorent. Elle est décidée à leur filer un coup de pouce ! Mais son plan sera-t-il aussi efficace qu'elle l'espère ? 

     

     

    Aujourd'hui, en ce dernier jour du mois de juillet c'est l'anniversaire de la sœur d’Zach. Pour ce jour spécial Zach a mis le paquet ! Il fait préparer un petit déjeuner de princesse à sa sœur, qu'il va lui-même lui apporter. La métisse est heureuse de voir son frère s'occuper d'elle. En même temps qu'elle fille n'aime pas être traitée comme une princesse le jour de son anniversaire ?! Puis Zach et Sarah partent faire du shopping tous les deux. Comme toujours, Sarah a la fâcheuse habitude de regarder les étiquettes avant d'essayer, bien que son frère lui assure payer quel que soit le prix. Après trois heures de shopping, ils rentrent à l'hôtel pour déjeuner. Lorsqu'ils pénètrent à l'intérieur, ils ont les bras chargés de sac. Zach lui a payé trois magnifiques robes. Dans l'ascenseur elle regarde son téléphone. Elle voit plein de messages : un de son père, un de sa mère, un de sa sœur aînée, un deuxième de sa mère mais qui est en fait signé par sa petite sœur qui n'a pas encore de téléphone, un de Hugo, un de Lucas, plusieurs de ses amis, et même un d'Ashley, un de Léo et un de Nolan. Lorsqu'elle rentre dans sa chambre, elle voit une énorme affiche et une petite lettre sur son lit. Le tout signé de Léa. Zach qui est derrière sa sœur sourit en voyant le petit mot gentil de Léa.

    - Eh, s'offusque la jeune fille, depuis quand tu lis par-dessus mon épaule ! 

    - J'avoue, depuis quand, répète Hugo en arrivant à son tour dans la chambre, avant de faire comme le métis et de lire lui aussi le petit message sur la feuille.

    - Ben petit chou !, le réprimande Sarah, t'es pas mieux que Zach ! D'ailleurs, sortez de ma chambre, dit-elle en riant, j'arrive dans cinq minutes pour aller manger.

    Zach sort. Hugo reste.

    - Même pas aimable le jour de ton anniversaire, rigole-t-il.

    - Même pas respectueux le jour de mon anniversaire, réplique-t-elle sur le même ton.

    - Excuse-moi Sarah, mais c'était pour rire, encore joyeux anniversaire dit-il avant de rester les yeux scotchés sur l'écran de téléphone de la jeune fille qui est posé sur le lit.

    - Pardonné dit-elle.

    - Dis-moi que je vois mal, déclare Hugo en montrant le téléphone.

    - Non tu vois très bien. C’est le message de Lucas j'étais en train de lire mes messages dans l'ascenseur et c'est le dernier que j'ai reçu donc l'écran est resté dessus quand j'ai posé mon portable sur le lit. Tu comprends pourquoi je ne voulais pas qu’Zach reste. J'ai eu la trouille qu'il le voit. 

    - Je comprends. Alors je n'avais pas raison l'autre jour ?, demande Hugo content d'avoir vu juste.

    - Je ne me fais pas d'illusion. J'ai d'autres amis qui me mettent deux ou trois petits cœurs à la fin de leur message. Et toi aussi je te signale tu en a mis quatre.

    - Je sais mais lui il en a mis cinq. 

    - Eh ? Ne vas pas me dire que t'y vois un signe petit chou.

    - Si. Un, deux voire trois ça passe, cinq c'est un signe. 

    - Si tu le dis, bon on descend avec les autres pour manger ?

    - Attend j'ai un cadeau pour toi ... dit-il en lui donnant le paquet qu'il tient caché depuis le début dans son dos.

    - Merci mon chou, il ne fallait pas.

    Elle l'ouvre. Et elle découvre un magnifique sac à main noir et bleu nuit. 

    - Oh Merci, crie-t-elle trop contente, il est magnifique !! 

    - Contente qu'il te plaise miss. J'avoue qu’Ashley m'a aidée à choisir. 

    - Mille fois merci Hugo.

    - De rien. Tu viens manger ?

     

     

    Ils descendent rejoindre les autres. Hugo lance un sourire à Ashley pour lui dire que la métisse a adoré. En les voyant, Sarah pense à autre chose ... à la fin du repas un gâteau arrive avec des bougies. Les garçons et Ashley lui chantent un joyeux anniversaire, puis Léa et Romain qui se sont incrustés le lui chante en français. Puis Zach le lui chante en arabe. Au même moment, la métisse reçoit un message. Elle le regarde : c'est une vidéo avec Zara et Léa qui chantent joyeux anniversaire en arabe. Elle sourit en entendant le début de la chanson, puis regarde Léa et lui dit qu'elle écoutera la suite plus tard. Seule Ashley qui n'était pas loin a entendu elle aussi le début et sait de quoi il s'agit. Les garçons et surtout Zach sont mécontents de ne pas être au courant. D'un regard Sarah leur indique qu'elle ne dira rien. Léa qui observe leur réaction, remarque que Lucas se sent plus mal que les autres et qu'il aurait presque envie de quitter la table. Ça fait tilt dans la tête de la jeune femme. Mais elle garde ses suppositions pour elle.  

     

     

    Le reste de l'après-midi se passe dans une ambiance bonne enfant à la piscine. Vers 17 heures, les garçons annoncent à la métisse que pour fêter ses 18 ans ils vont en boite le soir. La jeune fille sautille partout et finit par plonger dans la piscine, trop contente. La soirée se déroule à merveille. Léa les accompagne, ainsi que Romain et Zara. Sarah remercie les deux filles pour leur petit message. Zach décide de payer un verre alcoolisé à sa sœur. Elle le remercie puis elle ajoute en riant et pour l'embêter :

    - Tu sais ici la majorité c'est 18 ans, si je veux je peux aller en chercher d'autres et tu ne pourras rien me dire.

    - Sois raisonnable, est la seule parole qu'il lui sort avant d'aller fumer sa clope.

    Sarah savoure sa petite victoire. Au même moment, Lucas se morfond dans son coin. Depuis le midi il est mal et ça n'a pas échappé au bouclé, qui bien qu'ayant déjà pris quelques verres, n'est pas dupe. Hugo va donc voir le daddy.

    - Une fille je présume vu ta tête, dit-il avec un petit sourire espiègle.

    - Bingo, répond Lucas en souriant d'un sourire forcé. Mais elle est in...

    Ashley arrive vers les garçons du coup Lucas ne finit pas sa phrase. Mais s'en ai assez pour que le mouton comprenne. 

     

     

    En milieu de soirée, alors qu’Zach est de nouveau sorti pour fumer, il croise Léa qui prend l'air. 

    - Encore en train de te bousiller les poumons Malik ?, dit-elle en souriant.

    - Je suis incapable de m'en passer.

    - Même pour une fille qui te demanderait d'arrêter ?, dit-elle en attrapant la cigarette du métis.

    - C'est quoi cette question ?

    - Je teste ta personnalité pour voir si t'es vraiment mieux que l'idée que j'ai de toi, répond Léa en continuant de fumer la cigarette du métis. Répond où je la fini.

    - Ça dépend quelle fille ... répond le métis en soupirant.

    - Pas mal comme réponse.

    - Ma clope ?

    Elle tire une dernière taffe puis l'écrase en lui répondant que c'est mauvais pour sa santé.

    - Je me vengerai Scott !

    - Quand tu veux Malik, dit-elle en riant avant de rentrer et de retourner à leur table.

     

     

     

    Point de vue externe, 1er août.

     

     

    Ce matin, le réveil est difficile pour tout le monde. Pour tout le monde, sauf pour Sarah. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui elle a décidé de mettre à exécution son plan. Et cette idée la rend nerveuse et joyeuse à la fois alors elle n’a pas de mal à se lever. Ashley lui a dit que c’était très risqué, Léa aussi. Seule la jeune franco-anglaise est au courant que Sarah a décidé de le faire aujourd’hui. Que va-t-il se passer ? Comment va-t-il réagir ?

     

     

    Léo et Nolan décident de retourner faire du sport au stade. Ils préviennent qu’ils y partent la journée qu’ils passeront acheter un sandwich sur la route. Ashley se marre lorsqu’elle les entend. Léo lui donne une tape discrète pour qu’elle arrête. Il sait très bien à quoi elle pense, mais il ne veut rien lui dire. Il veut garder son jardin secret … Une chose est sûre, entre l’aîné et le blond, le courant passe plus que bien pendant ces entrainements au stade. Quatre gardes du corps les accompagnent.

     

     

    En tout début d’après-midi, Zach, Hugo et Ashley décident d’aller au cinéma, vu le temps maussade. Romain décide de les accompagner avec d’autres membres de l’équipe de protection. Au plus grand bonheur de la métisse, Lucas déclare qu’il n’a pas la tête à aller au cinéma. Léa lève les yeux au ciel lorsqu’elle voit le sourire qui se dessine sur le visage de la jeune fille. Elle craint le pire. Elle se prépare à récupérer la jeune pakistanaise à la petite cuillère avant la fin de l’après-midi.

     

     

    Il ne reste donc à l’étage VIP que Sarah, Lucas et Léa occupée dans sa loge à regarder des photos, on ne se demande pas de quel beau gosse ! Sarah ne perd pas de temps pour mettre son plan à exécution car la peur de la réaction de Lucas l’envahit à mesure qu’elle attend … Doit-elle s’attendre au pire ? Ou au contraire à un heureux dénouement ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :